Projet cockpit F16
-
- Pilote Confirmé
salut a tous
pour ce qui veulent passer commande du kit Arend http://www.viperpits.org/smf/index.php? ... ;topicseen
goupil check mp
a+ mike
pour ce qui veulent passer commande du kit Arend http://www.viperpits.org/smf/index.php? ... ;topicseen
goupil check mp
a+ mike
-
- Pilote Confirmé
salut 974jules
concernent les aircores il y en a dans les compteur de voiture j'en avait 3ou4 et comme un c.... j'ai du les jeter on en trouve sur tout dans de vielle voiture
faudrait faire un essai.
a+mike
concernent les aircores il y en a dans les compteur de voiture j'en avait 3ou4 et comme un c.... j'ai du les jeter on en trouve sur tout dans de vielle voiture
faudrait faire un essai.
a+mike
-
- Pilote Confirmé
les petit moteut dans les compteurs ressemble a ça
[img][img]http://i80.servimg.com/u/f80/13/40/38/95/tbb_ga10.jpg[/img][/IMG]
a+mike
[img][img]http://i80.servimg.com/u/f80/13/40/38/95/tbb_ga10.jpg[/img][/IMG]
a+mike
Salut Mike,
Merci pour l'info mais j'ai commandé les aircores à Arend pour 60 euros les quatre port compris, mais l'idée du compteur de voiture est à approfondir.
Merci pour l'info mais j'ai commandé les aircores à Arend pour 60 euros les quatre port compris, mais l'idée du compteur de voiture est à approfondir.
Soixante euros les 4 ?
LOL !
Ils doivent être contents les gens à qui j'en ai vendu pour 5 dollars pièce...
LOL !
Ils doivent être contents les gens à qui j'en ai vendu pour 5 dollars pièce...
Simco, le fabricant, aux USA. Mais si tu en commandes moins de 50, ils sont à 100 dollars l'unité, pas sûr que ça t'intérésse !
Quelques photos du kit de Arend monter et fonctionnel.
[ATTACH]19931[/ATTACH]
[ATTACH]19932[/ATTACH]
[ATTACH]19933[/ATTACH]
[ATTACH]19934[/ATTACH]
[ATTACH]19935[/ATTACH]
[ATTACH]19931[/ATTACH]
[ATTACH]19932[/ATTACH]
[ATTACH]19933[/ATTACH]
[ATTACH]19934[/ATTACH]
[ATTACH]19935[/ATTACH]
-
- Pilote Confirmé
Bonjour Jules,
Belle réalisation ! :notworthy
J'espère que tu as prévus de protéger les petits moteurs de la poussière (un cockpit c'est avant tout un gros nid à poussière)
Bonne continuation
Belle réalisation ! :notworthy
J'espère que tu as prévus de protéger les petits moteurs de la poussière (un cockpit c'est avant tout un gros nid à poussière)
Bonne continuation
Milos et Mike le kit est super tout mouvement de la manette des gaz les aiguilles réagis aussitôt et tout cela en silence pas un bruit lorsque les aiguilles bougent.
Goupil merci, et non pour le moment j'ai pas prévue de protéger les petits moteurs mais faudra que j'y pense sérieusement tu as tout a fait raison.
Goupil merci, et non pour le moment j'ai pas prévue de protéger les petits moteurs mais faudra que j'y pense sérieusement tu as tout a fait raison.
-
- Pilote Confirmé
arrête 947jules tu me fait baver
au passage, goupil aussi a passer commande pour le kits
ps; tes mfd sont des vrais ou c'est ce de chez thrustmaster
a+mike
au passage, goupil aussi a passer commande pour le kits
ps; tes mfd sont des vrais ou c'est ce de chez thrustmaster
a+mike
Ah mais non, chez moi il n'y a pas de poussière. Juste de la sciure bien propreun cockpit c'est avant tout un gros nid à poussière
Ceci dit, bonne idée, je vais cogiter un petit cache de protection (genre filtre de hotte, pour laisser respirer)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Bonsoir,
Petit UP après quelques mois d'arrêt , un manquant de temps et une petite baisse de motivation , la reprise ce fait tout doux avec la mise en place d'interrupteurs et boutons.
[ATTACH]21221[/ATTACH]
[ATTACH]21222[/ATTACH]
[ATTACH]21223[/ATTACH]
Petit UP après quelques mois d'arrêt , un manquant de temps et une petite baisse de motivation , la reprise ce fait tout doux avec la mise en place d'interrupteurs et boutons.
[ATTACH]21221[/ATTACH]
[ATTACH]21222[/ATTACH]
[ATTACH]21223[/ATTACH]
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Le projet d'Arend (AIC) est très complet
Projet AIC
Le kit "des aiguilles" donne du mouvement dans le pit. Mais celui pour le panneau de droite est aussi très vivant, car donnant le compas et le fuel qty.
Et pour la partie gauche, il y a aussi le panneau CME et le panneau radio qui me taquinent bien ... Je suis ruiné pour les deux ou trois siècles qui viennent
Jules, ton pit est vraiment superbe
Projet AIC
Le kit "des aiguilles" donne du mouvement dans le pit. Mais celui pour le panneau de droite est aussi très vivant, car donnant le compas et le fuel qty.
Et pour la partie gauche, il y a aussi le panneau CME et le panneau radio qui me taquinent bien ... Je suis ruiné pour les deux ou trois siècles qui viennent
Jules, ton pit est vraiment superbe
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Pour le raccordement des interrupteurs pas de problème, par contre la programmation de Sioc pour faire fonctionner l'ensemble sa va être un casse tête pour moi.
Quelques photos.....
[ATTACH]21256[/ATTACH] [ATTACH]21257[/ATTACH]
[ATTACH]21258[/ATTACH] [ATTACH]21259[/ATTACH] [ATTACH]21260[/ATTACH]
Quelques photos.....
[ATTACH]21256[/ATTACH] [ATTACH]21257[/ATTACH]
[ATTACH]21258[/ATTACH] [ATTACH]21259[/ATTACH] [ATTACH]21260[/ATTACH]