[Vends] Microsoft Sidewinder Force Feedback 2
[Vends] Microsoft Sidewinder Force Feedback 2
#1Bonjour,
J'ai à nouveau 2 personnes désirant revendre leur Sidewinder Force Feedback 2 USB
Je ne sais pas encore s'il s'agit de la version à boutons rouges ou pas... verdict normallement demain
Les conditions sont les mêmes que "d'habitude"
Pour les Français : 59 euros (par chèque ou Paypal) + 8.60 de Colissimo
Pour les Suisses : 90 francs (virement bancaire) + 7.50 de port
Le plus rapide pour me contacter est par MP ou sur mon email (gisou at myspeedster.ch)
Petite photo :
J'ai à nouveau 2 personnes désirant revendre leur Sidewinder Force Feedback 2 USB
Je ne sais pas encore s'il s'agit de la version à boutons rouges ou pas... verdict normallement demain
Les conditions sont les mêmes que "d'habitude"
Pour les Français : 59 euros (par chèque ou Paypal) + 8.60 de Colissimo
Pour les Suisses : 90 francs (virement bancaire) + 7.50 de port
Le plus rapide pour me contacter est par MP ou sur mon email (gisou at myspeedster.ch)
Petite photo :
-
- Grand Manitou
Tu as des stock de joy ???
tu n aurais pas un shop par hasard ?
tu n aurais pas un shop par hasard ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Voilà, je les ai vu et testé tous les 2, ils sont en parfait état de marche
Il y a une version à boutons noirs et une version rouge (la plus récente me semble-t-il)
Voili voilou:Jumpy:
Il y a une version à boutons noirs et une version rouge (la plus récente me semble-t-il)
Voili voilou:Jumpy:
Toujours en vente
Il y a moyen de faire la transaction par eBay, vu que j'en ai mis un sur eBay à 65 euros (prix checksix 59€)
Il y a moyen de faire la transaction par eBay, vu que j'en ai mis un sur eBay à 65 euros (prix checksix 59€)
-
- Compte désactivé
Salut gisou
N hesitez pas j en ai achete un il y a quelques mois a Gisou ...il est comme neuf ,et transaction nickel !
N hesitez pas j en ai achete un il y a quelques mois a Gisou ...il est comme neuf ,et transaction nickel !
Tu vas pouvoir choisir entre la version "boutons noirs" et "boutons rouges" vu qu'il me reste les deux
tiens en passant c'est quoi la différence entre les 2 versions??
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Si j'ai bien compris, la version rouge est en USB 2.0 (mais bon je ne vois pas où est l'amélioration) et la texture du joytick est différente
toujours le joy boutons rouge a vendre ?? je suis preneur !
au fait
j ai un FCC1 complet avec le Cougar Biensur a vendre si ça interresse du monde !!
je vais créer un post .
au fait
j ai un FCC1 complet avec le Cougar Biensur a vendre si ça interresse du monde !!
je vais créer un post .
RES NON VERBA , à LA 11eme Escadre et à : La Chasse BORDEL !
Voilà, c'était un plaisir u2blaou !
J'ai pu mettre la main sur encore un SFF2, la version à boutons noirs (la première version). Il est en bon état et toutes les fonctions sont OK
Donc si qqun est intéressé... y'en a encore
Bon WE à tous !
J'ai pu mettre la main sur encore un SFF2, la version à boutons noirs (la première version). Il est en bon état et toutes les fonctions sont OK
Donc si qqun est intéressé... y'en a encore
Bon WE à tous !
Vendu !
J'ai 2 choses à proposer maintenant :
Un SFF2 noir défecteux : il fonctionne, mais le courant ne passe pas, ce qui fait que le retour de force ne fonctionne pas. Alim défectueuse ? Idéal pour réparer un autre SFF2. Prix : 25 euros
Un SFF2 2ème version (donc à boutons rouges) aux conditions "habituelles" : 59 euros + 8.60 de port
Bonne semaine à tous !
J'ai 2 choses à proposer maintenant :
Un SFF2 noir défecteux : il fonctionne, mais le courant ne passe pas, ce qui fait que le retour de force ne fonctionne pas. Alim défectueuse ? Idéal pour réparer un autre SFF2. Prix : 25 euros
Un SFF2 2ème version (donc à boutons rouges) aux conditions "habituelles" : 59 euros + 8.60 de port
Bonne semaine à tous !
attention pratique interditegisou a écrit : Un SFF2 noir défecteux : il fonctionne, mais le courant ne passe pas, ce qui fait que le retour de force ne fonctionne pas. Alim défectueuse ? Faire offre par MP, idéal pour réparer un autre SFF2
cf règles de vente
merci de corriger le tir
Panne classique du FFB2, il suffi de remplacer l'alime interne par une alime externe 12V 1A du type alime d'imprimante ou petit chargeur de batterie.gisou a écrit :
Un SFF2 noir défecteux : il fonctionne, mais le courant ne passe pas, ce qui fait que le retour de force ne fonctionne pas. Alim défectueuse ? Faire offre par MP, idéal pour réparer un autre SFF2
Service
NN_Apache a écrit :Panne classique du FFB2, il suffi de remplacer l'alime interne par une alime externe 12V 1A du type alime d'imprimante ou petit chargeur de batterie.
Service
Aouaaaah je vais essayer, merci beaucoup pour l'info:Jumpy::notworthy
Bon et bien l'astuce de NN_Apache fonctionne !
Merci beaucoup !
Donc le FF2 à 25 euros est maintenant fonctionnel si ça tente qqun
J'ai pris des photos, je vais pouvoir vous poster une mini procédure dans la section appropriée
Merci beaucoup !
Donc le FF2 à 25 euros est maintenant fonctionnel si ça tente qqun
J'ai pris des photos, je vais pouvoir vous poster une mini procédure dans la section appropriée
check MP
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
Toujours à vendre : un Sidewinder Force Feedback 2 en bon état à vendre (59 euros) et un autre rafistolé à 25 euros
-
- Pilote Philanthrope
Check mp mais plus a partir de 23h cause decollage imminent
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go