Jaguar au 1/32!!!
Jaguar au 1/32!!!
#1Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
-
- Pilote Confirmé
Magnifique.
En plus, ce sont les versions françaises mono et bi qui sont faites en premier ^^
En tout cas, c'est une belle production qui arrivera.
En plus, ce sont les versions françaises mono et bi qui sont faites en premier ^^
En tout cas, c'est une belle production qui arrivera.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Je me demande à quelles charges on aura droit ? Sur la photo, il a trois bidons. Aura-t-il en plus bombes, roquettes, CME (et pourquoi pas un CT 51 J Calamar ).
Et il va encore poser un gros dilemne : dans quelle configuration le représenter ? Ce serait dommage de ne pas le représenter tout sorti (moteur, trappes ...), mais ça veut dire sans emports
Je sais, il m'en faut deux
Chérie, viens voir, j'ai un truc à te demander
Et il va encore poser un gros dilemne : dans quelle configuration le représenter ? Ce serait dommage de ne pas le représenter tout sorti (moteur, trappes ...), mais ça veut dire sans emports
Je sais, il m'en faut deux
Chérie, viens voir, j'ai un truc à te demander
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Négocie dur Milos, avec tout ce qu'on pouvait coller sous les ailes d'un jag, il en faudra bien plus que 2. Sans compter qu'il va au moins falloir en faire un en camouflage centre-Europe, un Africain et pourquoi pas un en livrée Golfe. Le biplace sera en livrée Red Flag....:sweatdrop
Comme Trumpeter n'en est encore qu'au mock-up, on a un peu de temps pour négocier et économiser...
:flowers:Ma chérie, tu rentres encore dans tes fringues d'ado, en plus les 80's c'est très tendance. On sera bien mieux sous la couette en janvier plutôt qu'à faire les soldes dans les magasins de fringues...
Vous croyez que j'ai bon là...
Comme Trumpeter n'en est encore qu'au mock-up, on a un peu de temps pour négocier et économiser...
:flowers:Ma chérie, tu rentres encore dans tes fringues d'ado, en plus les 80's c'est très tendance. On sera bien mieux sous la couette en janvier plutôt qu'à faire les soldes dans les magasins de fringues...
Vous croyez que j'ai bon là...
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
-
- Nouvelle Recrue
OUai! De toute façon Ado ou pas les femmes ont toujours un tas de fringues impressionant ! mais bon ! En tous cas la maquette est plus que superbe ! Quelqu'un a une fourchette au niveau des prix ? Vas falloir commencer a économiser l'argent de poche
PONEY hey hey ça c'est cool c'est pour ça que ça fait partit de ma vie
RED HOT CHILI PEPPERS cool non ?? http://fr.youtube.com/watch?v=Q8cqPHnz5nc
AVIONS cool aussi!
AVIONS cool aussi!
y a possible de faire plus simple ... que le post qui donne le lien du post qui donne enfin le lien !!!
grossomodo --> http://www.arcforums.com/forums/air/ind ... pic=196461
c'est plus rapide non !
ps : pour la maquette , sur qu'elle est superbe
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
C'est pas faux, Jallie. Je ne m'en étais même pas aperçu. Je switchais sur les deux forums en même temps et j'étais un peu fatigué...
Je suis allé faire un tour chez Hannants (sur le site, hein). Les avions de cette taille (F105 par exemple) tournent vers 90£, soit dans les 120 €
Mais il me le faut quand même
Mais il me le faut quand même
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Nouvelle Recrue
Argh, bon ba pour l'argent de poche je vais demander a mon pére !lol
Mais la j'hésite Spit de Tamiya ou le Jaguar ?? Bordel ! EN tous Cas je m'imagine déja avec les deux grosses boites !
Mais la j'hésite Spit de Tamiya ou le Jaguar ?? Bordel ! EN tous Cas je m'imagine déja avec les deux grosses boites !
PONEY hey hey ça c'est cool c'est pour ça que ça fait partit de ma vie
AVIONS cool aussi!
AVIONS cool aussi!
L'avion que j'avais en tête depuis de longues années est le F 105 G. Je l'ai eu, à l'époque, de chez Monogram (1/72).
Et puis il est sorti au 1/32 et au 1/72. J'attendais d'avoir le temps et la place pour les acheter. Mais un Jag ...
Place ou pas, temps ou pas, dès qu'il sort, je me jette dessus. Je le monterai à deux heures du mat' , je l'exposerai au wc s'il le faut, m'en fout
Pour moi ce n'est pas un Jag, mais LE Jag
Et puis il est sorti au 1/32 et au 1/72. J'attendais d'avoir le temps et la place pour les acheter. Mais un Jag ...
Place ou pas, temps ou pas, dès qu'il sort, je me jette dessus. Je le monterai à deux heures du mat' , je l'exposerai au wc s'il le faut, m'en fout
Pour moi ce n'est pas un Jag, mais LE Jag
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
YES!!!!!!!!:notworthy:notworthyMilos a écrit :...Pour moi ce n'est pas un Jag, mais LE Jag
-
- Nouvelle Recrue
-
- Légende volante
Comment vous faites pour ranger une collection d'avions au 1/32 ?
Si vous avez des exemples en photo, ça m'intéresse et ça pourra en intéresser d'autres...
Si vous avez des exemples en photo, ça m'intéresse et ça pourra en intéresser d'autres...
-
- Pilote Confirmé
A moins de posséder Versailles, c'est en effet un gros problème. Et en plus, madame n'est pas compréhensive ("quoi, tu as encore acheté ça, et où tu vas le mettre, etc ..." )Comment vous faites pour ranger une collection d'avions au 1/32 ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Il faut demander à Honda. En plus, il se les fait lui-même .ironclaude a écrit :Comment vous faites pour ranger une collection d'avions au 1/32 ?
Ost