affichage à l'écran

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
henryco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

affichage à l'écran

Message par henryco »

Bonjour,

je suis débutant ... et j'aurais qq questions simples:

Pourquoi Falcon n'utilise qu'1/4 ou la moitié (après 2 ou 3 essais de changement de résolution) de mon (grand!) écran ?

Même en faisant shif ! mon gouvernail ne fonctionne pas à partir de ma manète de jeu mais seulement au clavier avec ; et :

En lisant les forums j'ai vu que certaines options simplificatrices de la simulation rendaient le jeu instable (effectivement ca plantait tout le temps) alors j'ai choisi d'être ACE: aucune simplification et niveau de realisme et de complexité maxi...j'espère que ca ne va pas me créer des difficultés insurmontables.

merci

F

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Quelle version de falcon as-tu ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
henryco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par henryco »

henryco a écrit :Bonjour,

Pourquoi Falcon n'utilise qu'1/4 ou la moitié (après 2 ou 3 essais de changement de résolution) de mon (grand!) écran ?

Même en faisant shif ! mon gouvernail ne fonctionne pas à partir de ma manète de jeu mais seulement au clavier avec ; et :

En lisant les forums j'ai vu que certaines options simplificatrices de la simulation rendaient le jeu instable (effectivement ca plantait tout le temps) alors j'ai choisi d'être ACE: aucune simplification et niveau de realisme et de complexité maxi...j'espère que ca ne va pas me créer des difficultés insurmontables.

merci

F

J'avais achété Falcon 4.0 (en 99 je crois) et j'ai suivi les consignes que vous donnez dans le forum : j'ai installé Falcon 4.0 à partir du CD puis j'ai téléchargé et installé openFalcon 4.5.

I semblerait qu'une fois ce dernier installé le CD n'est plus d'aucune utilité (tout le soft est désormais sur mon disque dur), vous confirmez ?

merci

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Acrid »

Vi c'est çà, plus besoin du CD : t'as bon :yes:

Pour la gestion de la roulette de nez il s'agit bien de Shift ! t'as bon aussi :yes:
mais tu peux le tester dans l'ecran setup>controlers

PS : Henryco : t'es pas enrico Macias déguisé en fan de simu qui vient nous chanter : do-do-doonez moi ?
ou bien : ah qu'elles sont jolie les filles de mon pays ?
ou alors : j'ai quitté mon pays j'ai quitté ma maison ?

(pff tout çà c'est vieux Acrid t'es qu'un has been !)
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

henryco a écrit :Bonjour,

merci

F
Le shift ! est donné pour un clavier français, si tu as un clavier suisse par exemple c'est shift - (la touche à gauche du shift de droite). Sur un clavier US je sais pas ;)

Sinon en effet sur OF il FAUT régler en "réaliste" sinon tu vas avoir des problèmes. Sinon quelle est la résolution de ton écran ? Et celle que tu règles sous Falcon ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Support technique »