Les FPS

Rise of Flight support technique

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#26

Message par Shane »

Lolof1, il suffit d'etre un peu patient, tout viens a point a qui sait attendre...
je doute que le CF et le SLI soient des priorités.. le contenu me semble plus important ou les gros bugs..
enfin bon, c'est un avis perso.. je le reconnais.


sinon Fuchs, dans la description de te config ton proc tourne a 4,2mhz ? ben dis donc ca doit sacrement ramer:)

ce serait pas plutot 4,2ghz ?
c'est juste un facteur de 1000 hein :) une broutille en somme :):):)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Dommage

#27

Message par LOLOF1 »

Oui shane un jeu bugger c est l horreur mais conviens que d' avoir une carte graphique a 500 euros :huh:et seulement l utiliser a 50%,:crying: c est vraiment dommage.
Car en mettant toutes les options a fond avec ma config,l affichage des arbres de près se fait par a coup .

Mais bon le jeu reste fluide :notworthy vas falloir que joue en réseau maintenant.

Mais pour finir c est un super jeu de plus j ai mon ffb2 a droite + mon joy des gaz de mon x52 qui est reconnu sans problème et le track ir 4pro avec les pilotes 5.0 du mois d' aout marche au top avec mon Spad XIII de René Fonck..

A++++++et merci a tout ceux qui ont participer a la création de ce jeux... :yes:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#28

Message par Fuchs »

Shane a écrit :Lolof1, il suffit d'etre un peu patient, tout viens a point a qui sait attendre...
je doute que le CF et le SLI soient des priorités.. le contenu me semble plus important ou les gros bugs..
enfin bon, c'est un avis perso.. je le reconnais.


sinon Fuchs, dans la description de te config ton proc tourne a 4,2mhz ? ben dis donc ca doit sacrement ramer:)

ce serait pas plutot 4,2ghz ?
c'est juste un facteur de 1000 hein :) une broutille en somme :):):)
c'était un test pour voir si t'étais attentif!!
:cowboy:
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#29

Message par LOLOF1 »

bien vu fuchs , l oeil averti en vaut deux :cowboy:
Répondre

Revenir à « Support technique »