Je me re-présente (je m'étais déjà présenté dans le forum des débutants, il y a quelques mois) : Vico, 45ans nouveau "falconneux" très novice.

En avril, je suis tombé par hasard sur un CD de falcon 4.0 "old" dans un marché aux puces (j'avais connu la version Atari ST):Jumpy:
En cherchant les mises à jour j'ai découvert C6 et sa "foultitude" d'infos et de trésors - parfois bien enfouis.

Après les galères du débutant (pour les patchs, les instal à répétition:sweatdrop...), j'ai enfin la version opérationnelle et stable : Open Falcon 4.5:sorcerer:...et surtout un PC capable de le faire tourner plus que correctement.

Depuis un mois, j'ai installé le PC, l'écran, le Hotas (X52), le palonnier, le clavier dans un coin dédié (l'embryon d'un cockpit), j'ai chargé la doc, potassé le Rampstart, commencé quelques vols en solo et maintenant je franchis le pas : je me suis inscris à l'EDC. Je suis essentiellement dispo le samedi.
A bientôt