Supprimer la nomenclature des vues
Supprimer la nomenclature des vues
#1Voilà, il y-a un truc qui me fait ch___ sous fsx c'est que lorsqu'on change de vue il nous affiche un message rouge en haut à droite portant le nom de la vue.
Cet affichage m'agace lorsque je souhaite prendre des screenshots,et il ne sert pas à grand chose.Quelqu'un saurait-il comment l'enlever,ou, a défaut de le pouvoir,rétrécir sa durée d'affichage ?
Merci d'avance
Cet affichage m'agace lorsque je souhaite prendre des screenshots,et il ne sert pas à grand chose.Quelqu'un saurait-il comment l'enlever,ou, a défaut de le pouvoir,rétrécir sa durée d'affichage ?
Merci d'avance
Bonjour,
Moi aussi cela m'agace un brin... mais cette mention s'efface d'elle même au bout de quelques secondes chez moi.
Bon vol.
Moi aussi cela m'agace un brin... mais cette mention s'efface d'elle même au bout de quelques secondes chez moi.
Bon vol.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Merci à actionjoe qui avait donné l'astuce dans le topic "le coin screens" là...Et je ne sais pas si vous connaissez ce truc, amis screenshoteurs, mais en ajoutant HideInfoText=1 dans la section [Main] de votre fsx.cfg vous n'aurez plus les infos gonflantes en haut à droite quand on change de vue.
@+
XP ou vista /seven
pour seven (vista c'est +- pareil)
le fichier se trouve par là: C:\Users\ton nom\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\fsx.CFG
attention que tu dois afficher les dossier caché dans les options de dossier
pour seven (vista c'est +- pareil)
le fichier se trouve par là: C:\Users\ton nom\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\fsx.CFG
attention que tu dois afficher les dossier caché dans les options de dossier
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...