-
Topic author - Pilote Confirmé
Salut,
Je voudrais mettre une photo perso comme avatar, mais quand je veux la mettre on me dit que je ne suis pas autorisé, pourquoi? Quelle autorisation faut-il?
a+ mike
Je voudrais mettre une photo perso comme avatar, mais quand je veux la mettre on me dit que je ne suis pas autorisé, pourquoi? Quelle autorisation faut-il?
a+ mike
-
- Nouvelle Recrue
Salut Mike !
Je suis dans la même situation que toi, je voudrais mettre une chtite anim' .swf respectant les limites imposées (128X96 et moins de 40ko) mais j'ai le même problème que toi !!! :( => j'ai un message comme quoi je ne suis pas autorisé à faire ça !!!
J'ai envoyé un MP à Skypat, on va bien voir ce qu'il me répond (j'ai bien peur que ce soit un bug du forum)...
Je suis dans la même situation que toi, je voudrais mettre une chtite anim' .swf respectant les limites imposées (128X96 et moins de 40ko) mais j'ai le même problème que toi !!! :( => j'ai un message comme quoi je ne suis pas autorisé à faire ça !!!
J'ai envoyé un MP à Skypat, on va bien voir ce qu'il me répond (j'ai bien peur que ce soit un bug du forum)...
Gaffe à mes MICA !!!!
Asus Z97-A
Intel Core i5 4690K @ 5 GHz
4X4 Go Gskill DDR3
NVIDIA GEFORCE RTX 2070 SUPER 8Go RAM stock
Windows 10 Pro
SAITEK X45
Asus Z97-A
4X4 Go Gskill DDR3
Windows 10 Pro
SAITEK X45
-
- Nouvelle Recrue
Juste une photo rien de plus simple.Originally posted by MIKE-SIMULATION@19 Jun 2004, 13:39
Salut,
a+ mike
Il faut juste quelle ne dépasse pas les 128*128 et les 40Ko.
Après tu peux mettre un .BMP ou un .JPG (surement .GIF) mais les autres je ne sais pas.
No Brain, No Fear!!!
-
- Nouvelle Recrue
YESSS ça marche, d'abord fallait désactiver mon norton firewall, et après il voulait pas du swf, donc le gif ça le fait !!!
Gaffe à mes MICA !!!!
Asus Z97-A
4X4 Go Gskill DDR3
Windows 10 Pro
SAITEK X45
Asus Z97-A
4X4 Go Gskill DDR3
Windows 10 Pro
SAITEK X45
:P Tu es sure que ça marche??? Tu me semble bien B) ... exité, non?
(à mon avis il est :jumpy: ou alors il vient de réussir sa mission et il saute de joie...)
(à mon avis il est :jumpy: ou alors il vient de réussir sa mission et il saute de joie...)
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
mais non c'est l'été il tue les mouches.....Originally posted by LorDDeviL@28 Jun 2004, 22:46
:P Tu es sure que ça marche??? Tu me semble bien B) ... exité, non?