Maladie des DR I ou bug ?
Maladie des DR I ou bug ?
#1Après quelques missions en DRI j'ai remarqué que l'aile supérieure gauche a tendance à s'enlever assez facilement.
Il m'arrive souvent de partir avec 4 membres de mon escadrille et de les voir quasi tous revenir avec l'aile supérieure gauche manquante !
Est ce la fragilité de la structure ? L'incompétence des pilotes ? Un bug ?
Il m'arrive souvent de partir avec 4 membres de mon escadrille et de les voir quasi tous revenir avec l'aile supérieure gauche manquante !
Est ce la fragilité de la structure ? L'incompétence des pilotes ? Un bug ?
cela correspondrait a une faiblesse réelle du plan superieur , pourquoi plus le coté gauche ça je sais pas
-
- Nouvelle Recrue
Ce qui est rassurant c'est qu'ils reviennent même avec 1/6 de portace perdue
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."
Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
14/03/1887 - 23/03/1917
"mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."
Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
En Octobre 1917 deux Dr1 se sont littéralement désintégré en vol (après cet histoire les dr1 furent interdis de vol provisoirement) ...
-
- Elève Pilote
Tu oublies la petite sur le trainJamesMcConnell a écrit :Ce qui est rassurant c'est qu'ils reviennent même avec 1/6 de portace perdue
oui et avec cet petite là, avons nous un triplan ou un quadriplan sesquiplan (oula je me complique la vie là:sweatdrop)