En tout cas ça donne une skin assez colorée :
![Image](http://zargos-skins.net/images/post_skin/f9f-gmgru-01.jpg)
Je cherche d'ailleurs des infos sur les teintes jaunes et rouges utilisées par la Navy.
Si quelqu'un sait me dire ...
Il n'est pas impossible que pour parer au plus pressé (indispo appareil ou autre)on ai "barbouillé" en rouge et jaune un piaf bleu .Peut-etre aussi une livrée transitoire avant l'adoption du gris.UF-Shoki a écrit :C'est un profil de Caruana si je ne m'abuse.
Le guss est très fort mais parfois il y a plantage dans l'interprétation de couleurs.
A priori, le avions pilotes de drones étaient tous gris foncé/jaune/rouge.
Genre Managua ou Fuerza Aeronautica Argentina ?Obelix a écrit :Y me tente bien, ce piaf, je vais peut être me lancer dans une version "exotique"....
Non, je pensais à un vrai-faux exotique dannynesque en fake de A4 Skyhaw....UF_Zargos a écrit :Genre Managua ou Fuerza Aeronautica Argentina ?
Celle-ci?Obelix a écrit :... une skin personnalisée à celui qui trouve, attention, certains gus n'ont pas le droit de jouer!lol
Ah, ça me fait plaisir de faire gagner un Acadien!!:flowers::yes:martin_591 a écrit :Celle-ci?
Genre agressor ?Obelix a écrit :Non, je pensais à un vrai-faux exotique dannynesque en fake de A4 Skyhaw....
... une skin personnalisée à celui qui trouve, attention, certains gus n'ont pas le droit de jouer!lol
En tout cas dans la BD, non(enfin je crois), si je me souviens bien les méchants ont plutôt un truc qui ressemble à un sabre sans en être un...Et ça m'énerfe de pas m'en souvenir!Pour l'opposition aucun idée! Un mig?