Bonjour à tous,
je viens de changer d'ordi, et je suis en train de reinstaller 1946 . j'ai un message d'erreur:
Erreur lorsde la lecture du fichier C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\PaintSchemes\Skins\P-40E\Macwan_P-40E_RAF.bmp . Verifiez que ce fichier éxiste at que vous etes autorisé à y accéder
J'ai essayé de reinstaller plusieurs fois tj le même pb sur ce fichier,j'ai bien nettoyé le disque, j'ai changé de lecteur de disque, j'ai ensuite copié le dossier
P-40 d'une ancienne sauvegarde idem. Bref je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée!!!
Merci
Dom
Probleme instal
jamais vu ce bug du a une mauvaise install, ça ressemble plus à une merdouille au HD, genre cluster HS
-
- Pilote Confirmé
Tu es sous Vista... c'est normal !domi35 a écrit :Erreur lorsde la lecture du fichier C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\PaintSchemes\Skins\P-40E\Macwan_P-40E_RAF.bmp . Verifiez que ce fichier éxiste at que vous etes autorisé à y accéder
Avec Vista il faut éviter d'installer IL-2 dans C:\Program Files......
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
le mieux que j'ai trouvé pour les DVD espèce de laine dérivés du pétrole (j'ai omis le nom), avec un peu d'eau ça passe impec (mais laisses le sécher dans le noir), sinon si tu as des chaussettes en laine, ben ça marche aussi