P'tites questions

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 17 septembre 2005

P'tites questions

#1

Message par secu54 »

salut

Je viens juste de me payer ROF :Jumpy: et avant mème de l'installer j'ai 2 petites questions :
- Peut on l'installer sur 2 machines diférentes ?
- Est ce la peine que je l'installe sur mon portable (core 2duo, 2Go, 8600 Gt 512 Mo) pour le tester, vu que ma "grosse" machine est en dépanage pour 1 semaine (suis impatient de tester).
ah oui une petite 3e l'ouverture des ports est obligatoire mème pour le jeu solo ?.

merci

secu

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#2

Message par Rama »

secu54 a écrit : - Peut on l'installer sur 2 machines diférentes ?
Oui, mais avec ton compte, tu ne peux jouer que sur une seule machine en même temps.
- Est ce la peine que je l'installe sur mon portable (core 2duo, 2Go, 8600 Gt 512 Mo) pour le tester, vu que ma "grosse" machine est en dépanage pour 1 semaine (suis impatient de tester).
C'est un peu juste coté carte graphique, mais cela devrait quand même passer.... faut juste que tu adapte les options graphiques.
ah oui une petite 3e l'ouverture des ports est obligatoire mème pour le jeu solo
Oui
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 17 septembre 2005

#3

Message par secu54 »

Merci Rama, une petite dernière, quand on achète un avion est il disponible pour toutes les machines sur lequel le jeu est installé ?

secu
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Oui, car il est attaché au compte qui te sert à jouer.

Il faut savoir que tous les avions sont disponible sur ton disque dur. C'ets en fonction de tes achats u'il sont accessibles ou non au pilotage.

Par exemple A achete le DR1 et joue sur son PC.
Si B n'a pas acheté le DR1 et joue sur le PC de A avec son propre compte (celui de B), le DR1 ne sera pas pilotable.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 17 septembre 2005

#5

Message par secu54 »

Merci, bon j'ai installé le jeu sur le portable en setting mini ça tourne bien en vol solo, pas encore testé en combat. Voler avec des instruments basique et sans compensateur c'est rustique, je vais explorer ça cet aprés midi.

secu
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »