200% fonctionnels sous OF (et AF), j'ai utilisé le typon de The target
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
pour la partie circuit imprimé, TOUS les boutons microswitchs sont cablés ( 2 X 28) mais non exploités par OF/AF actuellement (2 X 22); j'ai réalisé le reste en bois (cadre et boutons).
Les deux MFD sont reliés sur une USB KEY (gere que les contacts momentanés), il sufit juste de programmer correctement le .ini associé au logiciel de la usb key et c'est bon (j'ai juste modifié mon keystroke OF pour eviter des soucis avec les shift+ctrl+alt).
Comme déja posté, c'est pas du real like (pour les dimensions c'est TRES proche de la réalité), les photos sont avantageuses sur l'aspect fini du bois et pas de retroeclairage (aujourd'hui je ne pense pas eclairer l'ensemble de mon pit).
Après plusieurs vols en les utilisant je suis super satisfait, c'est immersif, ça change completement la perception des actions en 'cabine' et ça va me liberer des fonctions implantées dans mon cougar.
D'un point de vue immersion, je pense que pour un pit le minimum c'est d'avoir les mfd et l'icp afin de communiquer avec les systemes en se passant de la souris.
D'un point de vue finance ça reste moins cher que les 80E de thrustmaster (même si 80E ce n'est pas cher à mon avis) à la condition de pouvoir travailler des circuits imprimés et du bois facilement (7E une plaque de circuit imprimé, en gros 10E de composants divers et hors achat usb key ).
Prochaine étape le support de mon DED (relativement rapide à faire) puis l'ICP, j'ai commencé à plancher sur son circuit imprimé ....