Mig15

IL-2 1946

Topic author
the ace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Mig15

Message par the ace »

Alors voila je vais être direct comment installé le mig 15 ??? :huh:

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par VG33 »

"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."

78FG_Gunter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par 78FG_Gunter »

Attend la semaine prochaine Le Pack Corée Histomod sera en téléchargement ^^
Image

Topic author
the ace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par the ace »

compatible C6 1.2 ???? :innocent:

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

the ace a écrit :compatible C6 1.3 ???? :innocent:
pas vraiment :(

et c'est vraiment dommage car chez histomod y battent tous les moddeurs de partout en ce qui concerne les pits et les MDV, c'est de l'art ce qu'ils font.:yes:

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

ben certes les cockpit de freddy sont vraiment chouette
pour les MDV il y a sans doute matière à débat et divers points de vue
Mais histomod c'est surtout une orientation sur la Corée qui a pour mérite d'une cohérence de thème
mais Gunther sait très bien en parler.
c'est donc sans doute maladroit pas la peine de parler de "battrent" les autres moddeur et de faire poindre l'idée d'une compétition
le débat mon cher est sans doute glissant et ce n'est pas la peine de rallumer les vieilles querelles qui se sont enfin calmées
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par =Lynx= »

je plussoie

78FG_Gunter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

C'est un terme malheureux c'est tout. Il n'y a pas de competitions et ne peut y en avoir car nous n'avons pas les mêmes intérêts ni les même objectifs. De plus il faut de tout pour faire un monde.
Tout modder, tout créateur de maps skins ou mission a le droit au respect. Respect lié a son travail, a sa passion qu'il partage avec une communauté bien souvent ingrate mais dans tous les cas exigeante.
C'est vrai Histomod a fait le choix des années 50 et de la corée et ce qu'on recherche, le but que nous nous sommes fixé c'est que notre travail profite a l'ensemble de la communauté car ce qui nous pousse a continuer c'est le rêve de voir s'affronter dans des mission Mig et Sabre par dizaines tous pilotés par des humains.
Mon plus grand souhait c'est de voir l'ensemble de la communauté essayer le pack corée quand il sortira afin que tout le monde puisse "gouter" a ce mod. Après il y aura ceux qui aiment et ce qui aiment pas mais au moins tout le monde ou presque aura "gouté".
Image

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par TOMPCAT »

désolé de venir faire le cheveux sur la soupe ,
pour gouter à ce pack Corée qui a l'air si prometteur , quel version du jeu devrons nous avoir , quel pack?
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

UF-hallacar a écrit :ben certes les cockpit de freddy sont vraiment chouette
pour les MDV il y a sans doute matière à débat et divers points de vue
Mais histomod c'est surtout une orientation sur la Corée qui a pour mérite d'une cohérence de thème
mais Gunther sait très bien en parler.
c'est donc sans doute maladroit pas la peine de parler de "battrent" les autres moddeur et de faire poindre l'idée d'une compétition
le débat mon cher est sans doute glissant et ce n'est pas la peine de rallumer les vieilles querelles qui se sont enfin calmées
oui,tu as raison.

en effet le terme est maladroit,
par batre je n'insinue pas une compétition mais que c'est un complément trés important de ce qui existe ou qui sort, bien mieux que ce qui est déja mis en ligne par certains (je parle bien sur des Pits by "Frankenplaneman", armements...)
-pour les MDV le jour ou un irréprochable sortira,ben...voila,quoi.
chaque MDV a des + et des -.

certains font de leur mieux et c'est tant mieux.

histomod c'est la corée et y a pas mieux sur le sujet
(corsairs F4U-4,F4U-4B,F4U-5,F4U-5N ,les pits du sabre et mig-15, armements...)

le débat? c'est passé n'en parlons plus.

vala ;)

78FG_Gunter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Freddy travail en ce moment a la compilation du pack. Tout ce que je sais c'est qu'il va faire de son mieux pour rendre le pack aussi simple que possible a l'installation. Nous ne savons pas encore s'il sera "Stand alone" je veux dire par là que vous devrez avoir une installe an 4.09 beta moddé (propre) ou s'il sera compatible avec le pack C6.
Nous espérons le sortir courant de semaine prochaine.
Image

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

78FG_Gunter a écrit :Freddy travail en ce moment a la compilation du pack. Tout ce que je sais c'est qu'il va faire de son mieux pour rendre le pack aussi simple que possible a l'installation. Nous ne savons pas encore s'il sera "Stand alone" je veux dire par là que vous devrez avoir une installe an 4.09 beta moddé (propre) ou s'il sera compatible avec le pack C6.
Nous espérons le sortir courant de semaine prochaine.

miam:kiss:

bravo a toute léquipe!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »