Vos derniers bouquins achetés
Je viens de l'acheter et c'est une grand claque visuelle ; j'ai beaucoup apprécié, moi aussi, les dépliants mettant en scène des warbirds WW2, pour la plupart.
Mon préféré, celui mettant en scène 2 P-47D du Lafayette.
A recommander à tout les amoureux de belles images d'avions (dont je fais partie, évidemment !).
@+Farmer
Mon préféré, celui mettant en scène 2 P-47D du Lafayette.
A recommander à tout les amoureux de belles images d'avions (dont je fais partie, évidemment !).
@+Farmer
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un livre sur l'histoire du combat aérien à la suite de la Première guerre mondiale:
"La guerre aérienne vue par William Sherman : De l'histoire à la doctrine" par Serge GADAL
http://www.amazon.fr/guerre-a%C3%A9rien ... 2717851739
Pas de photos mais beaucoup de schémas de figures de combat de chasse.
J'ai acheté récemment un livre sur l'histoire du combat aérien à la suite de la Première guerre mondiale:
"La guerre aérienne vue par William Sherman : De l'histoire à la doctrine" par Serge GADAL
http://www.amazon.fr/guerre-a%C3%A9rien ... 2717851739
Pas de photos mais beaucoup de schémas de figures de combat de chasse.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, ATI 9800 Pro, DD 200 Go
depuis hier oui! La maîtrise graphique de Romain devient ahurrissante Vous Verrez ça se voit à toute les pages mais personnellement les 3 dernières pages sont sublimes !
bon maintenant faut attendre le tome 3...
-
- Pilote d'essais
Dans les bacs, tu veux dire ?III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Le grand duc II est sorti?
Parce que l'avant-première, c'était pendant le salon "La BD prend l'air", au Bourget il y a 2 week-ends.
Il faut bien qu'être "parisien" ait des avantages, de temps en temps...
Aaah, je sais ce que je vais faire samedi !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Arsenal53 a écrit :depuis hier oui! La maîtrise graphique de Romain devient ahurrissante Vous Verrez ça se voit à toute les pages mais personnellement les 3 dernières pages sont sublimes !
Je confirme! l'avant dernière page comment dire... le lancaster en poster j'achète tout de suite
ça aurais pu valoir le coup d'ouvrir un topic dédié ici, non?JulietBravo a écrit :Dans les bacs, tu veux dire ?
Parce que l'avant-première, c'était pendant le salon "La BD prend l'air", au Bourget il y a 2 week-ends.
Il faut bien qu'être "parisien" ait des avantages, de temps en temps...
Aller, on passe à la suite.
-
- Jeune Pilote
La biographie de Guynemer par Jules Roy. Je vous le conseille. Personnage bien décrit, anecdotes vibrantes et fins de grands aviateurs tragiques. L'affrontement contre Udet est grandiose!
Ce qui me semble, et que j'espère, être un bon résumé global des opération aérienne de la ww1.
Et un petit osprey sur des avions laids avec des décos fades...
Que d'enthousiasme !Et un petit osprey sur des avions laids avec des décos fades...
C'était mon post constructif du jour
Du Osprey encore, beaucoup plus coloré.
Je n'aime pas franchement l'auteur, mais on verra bien.
L'historique d'une JG, what else?
Une petite monographie comportant tout ce qu'il faut, photos de détails, plans et profils.
Pour aller avec Fighters over the desert.
Pour ma part, reçu ce matin :
C'est une réédition du Naval Fighter de 1995, mais augmentée d'une vingtaine de pages consacrées à l'exploitation actuelle des deux avions encore opérationnels aujourd'hui comme bombardiers d'eau au Canada et aux USA.
Pour l'instant, on ne le trouve que sur le site de Coulson Air Tanker, l'heureux propriétaire de ces deux dinosaures de légende !
http://www.martinmars.com/
C'est une réédition du Naval Fighter de 1995, mais augmentée d'une vingtaine de pages consacrées à l'exploitation actuelle des deux avions encore opérationnels aujourd'hui comme bombardiers d'eau au Canada et aux USA.
Pour l'instant, on ne le trouve que sur le site de Coulson Air Tanker, l'heureux propriétaire de ces deux dinosaures de légende !
http://www.martinmars.com/
Kaos, tu n'as pas un PC plus performant ?
avant qu'il ne revienne avec les menottes et le fer à souder
avant qu'il ne revienne avec les menottes et le fer à souder
J'ai collé direct l'image de l'éditeur. Désolé je n'ai pas vu qu'elle était en affichage réduite chez eux.