Une personne bien attentionné (désoler je ne suis pas sur de son nom) à créer un utilitaire plus qu'utile "modman" et il ai bien, du moins pour vista,préciser qu'il ne faut pas installer lockon dans programmes files .
Et pourtant plus ont évoluent dans le temps et moins ont arrivent a s'entendre.
Ben oui j'ai suivi la procédure d'installer lockon direct sur c mais voilà que maintenant tout le monde sort ces mods a leurs sauces, ce qui fait que ça devient galère d'installer un mod quand ce dernier est destiné a finir dans programme files.
Alors je pose la question pourquoi tout le monde s'obstinent a créer des mods executable alors que modman était là pour leur faciliter la tache à eux autant qu'a nous.
Le scenary merzifon et lo reloaded fonctionnait très bien auparavant avec modman .
Alors pourquoi nous faire des fichiers exe qui se retrouvent totalement pommer quand lockon ne ce trouve pas dans programme files, avec en plus l'impossibilité de lui indiquer le chemin de lockon:huh:.
Je dit ça parceque je galère comme pas possible pour installer le su27 v1.5.
Donc je laisse tomber pour ce soir et je sent que demain je me tape unhe réinstal de lockon sans prêter attention a modman qui me conseil de ne pas installer lockon dans programme files .
Edit: Mer.. je crois que je ne suis pa au bon endroit
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Désoler .