Première vidéo (des animations, ce n'est pas ingame) du très attendu Phantom d'A2A...
Par ici les belles images!
A mon avis on n'a pas fini de baver sur les previews avant de pouvoir dégainer la CB pour se le payer... Mais un avion comme celui là... Fait par ces gens là... Ca devrait mériter l'attente non?
Le phantom d'A2A se dévoile un (tout) petit peu
Autant les produits d'avant Accusim sont juste de jolis addons, autant tout ce qui est venu depuis le B377 (B377, P-47 et Cub) relève de la pure merveille, sans parler des Accusim qui vont avec. Pour ma part, j'attends ce fer à repasser supersonique avec impatience!olr a écrit :Mais un avion comme celui là... Fait par ces gens là... Ca devrait mériter l'attente non?
Blog: Kurultay.fr
-
- Pilote Philanthrope
Sa sent bon tout ça !!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
De plus, il est apparemment prévu que tous les avions de la série WoP2 (B-17, P-51, P-40, etc...) soient à leur tour munis d'un pack Accu-Sim.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...