Bug ou bizareries (DU NOUVEAU ) ????!!!!....
-
- Jeune Pilote
Charles a raison, il y a un probleme, le capot moteur reste aligné sur le réticule.... On a l'impression que l'avion est tordu....
-
- Pilote émérite
Ok Hoar, je vois le problème maintenant. Le capot est effectivement décentré par rapport à l'axe de l'appareil, mais centré sur le viseur!!!
oui avec cette image c'est bien mis en évidence walordimi!
c'est bien un bug que charle a trouvé, car il manque une partie du capot...
faudrait envoyer cela dans les remontées de bugs du patch 2.01
c'est bien un bug que charle a trouvé, car il manque une partie du capot...
faudrait envoyer cela dans les remontées de bugs du patch 2.01
Saluatous!!!
Suite à ce post et à ces images, j'ai regardé une video avec des avions de chasse...(bon c'est pas des warbirds, mais je ne pense que çà change grand chose...)!!!
Enfin tout çà pour dire que ce décallage ne me choque pas plus que çà...
Suite à ce post et à ces images, j'ai regardé une video avec des avions de chasse...(bon c'est pas des warbirds, mais je ne pense que çà change grand chose...)!!!
Sur le screen juste au dessus de ce post, charles "vire à gauche". Donc normalement le pilote redresse sa tête sur son épaule droite, donc son champ de vison est décallé sur la droite, donc il me semble normal que le nez soit "décalé" et que charles voit plus le coté droit du nez de son avion, plutôt que le côté gauche...non??? ^_^Faut croire que les pilotes de Spit penchaient bien la tête en virage ! Oui , élementaire , mes dans cette exemple le repaire capot devrait apparaitre a >>> GAUCHE et NON a DROITE !!!!
Enfin tout çà pour dire que ce décallage ne me choque pas plus que çà...
Le choix c'est le pouvoir!!!
-
Topic author - Mécano au sol
Bonjour et bonne santé a tous , comme le chef " hoarmurath " le comfirme , c'est normal que le reticule ( mire ) bouge avec la tete, mes pas le capot avant et la grosse vis micrometrique ne doit pas bouger en meme temps !!!!....
Quand je volait en avion , en virage , meme tres serrer , je tournait la tete et sa changait ma vision du capot , mes en aucune maniere le capot ce balade a droite ou a gauche comme sur la photo , cela fait la meme chose avec d'autres avions ou le nez est long , donc si parmis vous certains peuvent signaler et fair corriger ce bug ce serait bien , de plus vous saurez mieux que moi expliquer le probleme et sans fautes d'orthographe .
Dans l'attent de votre avis , merci .
Charles Lalo .
Quand je volait en avion , en virage , meme tres serrer , je tournait la tete et sa changait ma vision du capot , mes en aucune maniere le capot ce balade a droite ou a gauche comme sur la photo , cela fait la meme chose avec d'autres avions ou le nez est long , donc si parmis vous certains peuvent signaler et fair corriger ce bug ce serait bien , de plus vous saurez mieux que moi expliquer le probleme et sans fautes d'orthographe .
Dans l'attent de votre avis , merci .
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .