Recherche fichier

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
pechon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Recherche fichier

Message par pechon »

Bonjour, je cherche le fichier ed_02.tga . J'ai decompilé le files.SFS et ensuite et ben je cale.. Si quelqu'un sait ou il se cache ca m'arrangerai, merci :notworthy

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Salut pechon,

Il concerne quel problème à résoudre ce "ed_02.tga" ?

A priori un problème de carte car il ne se trouve pas dans le Files.SFS ni dans les fb_3do**.SFS donc plutôt dans les fb_maps(**).SFS

[Edit] Je viens de passer en revue tous les fb_maps**.SFS et je n'ai vu aucun "ed_02.tga" en revanche il y a plein de "ed_m02.tga"... tu es sûr du nom ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
pechon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par pechon »

Merci de répondre si rapidement. C"est pour utiliser ZipNav et voici l'edit de l'auteur du programme :
This is the enhanced version of my Heightmeter.
Basic usage is the same.

New features V0.1:

Navigation tools added
Click left to starting position
Click right to aiming position
Handheld navigation device added
Set average speed
Set average height
Set zoom
Switch off
Mapwindow is resizeable now

To use the standard maps with this tool you must extract their ed_02.tga and map_h.tga files with the sfs-extractor.

Voila et la franchement je seche.............

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par =Lynx= »

c'est bizarre le nom me dit rien, pareil que clay, des ed_m02, mais pas de ed_02, par contre j'ai vu le map_h.
tu peux nous donner un lien vers le post originel? des fois que quelque chose t'aurait échapé (genre dépendance à un mod...)

stupefian
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par stupefian »

Messieurs bonjour
Je m'en mele sorry:innocent:: voila le lien: http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=21763
La liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres

http://tueurdechars.xooit.be/portal.php

Image
http://pv.xooit.be/portal.php

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

Heu, si on regarde dans le bandeau supérieur de la fenêtre donnée en exemple, c'est bien le fichier ed_m02.tga, comme dit par Claymore, de la carte en cours qui est utilisé. Je pense donc que pour chaque carte originale que tu veux utiliser tu dois extraire son repertoire depuis le fichier *.sfs dans lequel elle est encapsulée et le mettre quelque part dans le répertoire de l'utilitaire. Le ed_02.tga annoncé dans le topic est surement une faute de frappe.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Topic author
pechon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par pechon »

Bonjour effectivement j'ai cherché et trouveé la reponse sur le site AAA. Il y avait bien une faute de frappe dans le readme et le nom du fichier est bien ed_m02.tga.
Maintenant ca fonctionne. Affaire réglé en vous remerciant pour votre aide...:notworthy
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »