Un petit quelque-chose pour Merlin, Gaston...

IL-2 1946

CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 20 janvier 2003

#76

Message par CARCASS »

Taltos, je suppose qu'on te l'a déja dit, mais.....
TON AVATAR EST GENIAL!!!!!!!!!!!!mdr
:jerry:

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#77

Message par Moos_tachu »

Désolé Merlin je ne suis pas d'accord sur 2 points :

1. les bleus ont joué comme des merdes hier. Sauf les 3-4 joueurs habituels qui se donnent à fond pendant que les autres se reposent : Pires surtout, Henry, Thuram et Barthez dans une moindre mesure, Liza qui a fait de son mieux c'est à dire pas terrible vu son age, et Zidane même s'il était en-dessous de son niveau habituel (d'ailleurs quand le sauveur est en panne, ça ne rate pas on perd). Gallas, Sylvestre, Makelele et Wiltord ont été en-dessous de tout, mais ça on commence à être habitués.
Reste à espérer que le départ de ce benêt de Santini va permettre le renouveau nécessaire.

2. les italiens ont joué comme des merdes leur 3ème match contre les bulgares (déjà éliminés je le rappelle). Jouer aussi frileusement quand une victoire par 3 buts d'écart est presque obligatoire, c'est inadmissible.
Je précise qu'étant d'origine italienne, après les bleus j'ai toujours supporté les azzuri, mais depuis quelques années leur style de jeu me déplait tellement qu'ils ont perdu tout crédit auprès de moi. Et je trouve le geste inadmissible de Totti représentatif de l'état d'esprit de cette sélection, qui devrait commencer par apprendre à respecter ses adversaires.

J'espère ne choquer personne en adoptant ce ton sans concession, mais cela correspond à ce que je pense donc je le dis. Si cela devait choquer quelqu'un, ce que je comprendrais, j'éditerai mon post pour retirer les parties trop "polémiques" ;)

a+
M.
Mud, Wind and Fire
Image Image

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 04 avril 2002

#78

Message par flatsin »

Tiens quelque chose me dit que ça a été une mauvaise idée de ma part de déterrer ce fil. Bon les gens ne vous battez pas pour du foot, mais plutôt pour un b29 pilotable avec des tempests/typhoons pilotables aussi.
Heureusement qu'il reste aep ...

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#79

Message par RoRo »

Et un poulet à la Greque un ! :P
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#80

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Moos.. tu me fais rire..

Pour ce qui est du cas Totti, on peut dire que c'est un gros naif.. on ne crache pas sur qqun, même s'il vous insulte et vous matraque tt le match.. ca sert a rien.. on lui met une bonne semelle discretement. C'est bcp mieux. Maintenant, met moi une caméra 90 minutes sur un mec, ds n'importe quel match de l'euro, n'importe quelle équipe, et je te garanti qu'on en verra des belles et des pas mures, quelle que soit le joueur ou l'équipe. Le danois ont "piegé" totti, qui est tombé ds le piège comme un gros lourdeau.-

Maintenant. l'Italie contre le dannemark a été frileuse et a joué pour ne pas perdre, ca c'est inadmissible pour un premier match. je suis d'accord

ENsuite, contre la suède, elle a fait une permiere mi-temps tonitruente, en montrant le plus beau jeu de l'euro (avec les tcheques, of course).. plus de 6 occasions franches et netttes, des débordements de tous les cotés, des latéraux qui passaient a chaque fois (Zambrotta et Panucci).. Simplement, la reussite a fait cruellement défaut.. Vieri lamentable, et les autres (Del Piero et consors) vraiment pas verni pour un sous.. ensuite, a la 70eme, une grosse baisse de jus (trop court physiquement..) la, les suèdois font 2 actions (magnifique parade de Buffon), et marque un but incroyable.. Incroyablement beau, certe, mais incroyablement "chanceux.." ds le sens ou Ibrahimovic peut retenter ca 150 fois, il la remettra jamais dedans comme ca... elle est arrivée en plaine lucarne, et plongeante.. Enfin, bref, le match aurait pu se terminer 4-1 que personne n'aurait rien dit.. malheureusement a cause de ceci ou cela, il y a eu 1-1.. Maintenant, on peut reprocher au ZTrap d'avoir jouer défensivement les 20 dernieres minutes, mais il s'en défend par rapport a la condition physique générale ds les dernieres minutes.

Ensuite.. la Bulgarie.. Gattuso absent, on a été un peu faible au milieu du terrain.. Je ne crois pas que les Italien aient été frileux.. je pense qu'ils ont attendu un peu de voir ce qui se passaient de l'autre coté pour savoir quoi faire.. Un 2-0 leur siffisaient en cas de match nul 1-1 de l'autre coté, en gros, il fallait marquer , mais surtout éviter d'en prendre un.. rajoute par dessus tout ca, la peur au ventre de prendre un but etc, ils ont été mauvais.. crispé.. après le peno (justement accordé..) en 2eme mi-temps, ils sont rentré en ayant plus rien a perdre, et là, on a retrouvé l'équipe qui anjoué contre la suède.. Ensuite, encore un gros manque de reussite (et de sang froid..) devant le but, et cela a fait le reste.. M'enfin, si tu aimes te gargariser du cliché collant "Italiens comédiens, Italien catenaccio"c'est ton problème.. Je te suggere de regarder des matchs ici et là, et de tenir des comptes précis pour voir comment ca se passe. Si tu veux des exemples précis, vas-y, je suis pret, j'ai ma liste, et elle fait peur. Les Italiens ne sont ni plus, ni moins logé a la mm enseigne que les autres, et ce depuis des années.

maintenant, en ce qui concerne le respect des adversaires, je peux te dire que vous français, vous n'avez vraiment AUCUNe, mais alors AUCUNe leçon a donner a personne.. Les médias et les joueurs, n'ont fait que speculer a tout va depuis de mois, "mais contre qui donc jouerons nous la finale...?" Mon dieu.. je demande aux suisses, belges et autres lecteurs étrangers de venir témoigner ici du chauvinisme exaspérant et de l'arrogance malsaine que font regner vos médias de part le monde. Je ne dis pas que cela est l'apanage de tous les supporters, mais d'une bonne partie quand mm.. depuis 98, la france compte 70millions de connaisseurs pointus de football.. allez... :rolleyes:

Jusqu'a hier soir, sur les forums, et sur HL quand je disais que l'équipe de france jouait mal et qu'elle avait été jusqu'ici baignée de chance et de reussite (Angleterre, Croatie..), on me riait au nez, et on me balancait des "la chance on se la crée.. On y croit jusqu'au bout, c cause de notre pressing que les autres font des erreurs etc etc..

Que c'est-il passé hier...? il n'y ont pas cru comme d'habitude...? ils n'ont pas fais de pressing, il n'ont pas provoqué leur propre chance...? foutaise.. la verité c'est qu'hier soir vous avez fait un match standart, comme les 3 autres.. sans mieux jouer, ni plus mal joué.. vous n'avez juste pas eu autant de chance que les autres fois.. Si la tête d'Henry rentre a la 85eme (et c tt comme..) , on aurait eu droit, encore, au mm refrain.


voilà, désolé pour cette arrangue légèrement emportée, mais des fois, y a des gouttes, qui font déborder la coupe.. et la, elle est bien pleine. ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#81

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Merci les pays bas, je tient ma revenche sur ce ##### d'Ibrahimovic :lol: :D

maintenant, suffit que les Tcheques me moulinent ces danois et je matterai les 1/2 en tte sérénité ;)

AHahahha

mais pourquoi est-il aussi méchant... PASKEEEEEEEEEEEEE :angry: :lol: :lol: :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#82

Message par YSony »

Mouais, cette petite analyse est pas mal à mes yeux.
Les Italiens n'auraient jamais du se contenter d'assurer des matchs nuls, et les Français méritaient de quitter le tournoi. Et surtout ça me gonflait d'entendre avant l'Euro que tel ou tel équippe était favorite... pour affronter la France en finale !

Par contre...
Jusqu'a hier soir, sur les forums, et sur HL quand je disais que l'équipe de france jouait mal et qu'elle avait été jusqu'ici baignée de chance et de reussite (Angleterre, Croatie..), on me riait au nez, et on me balancait des "la chance on se la crée.. On y croit jusqu'au bout, c cause de notre pressing que les autres font des erreurs etc etc..
Je suis pas trop d'accord avec toi, là.

Dès le match contre l'Angleterre notre équipe nationale s'est faite descendre de toutes parts, on donnait pas cher de sa peau en quart de finale. Personne n'a été aveuglé par un fanatisme débordant. Ce qui s'est passé était prévisible, et n'a surpris personne.
Je vois pas grand chose à reprocher à la presse et aux supporters Français.
(bon, d'accord, contre les Anglais on s'est un peu laché, mais bon, c'était tellement jouissif... :D )
Et je trouve qu'on est dans un pays carrément cool comparé à l'Italie et l'Angleterre où des émeutes ont suivi l'élimination des équipes.

edit :
les bleus ont joué comme des merdes
les italiens ont joué comme des merdes
C'est qu'un jeu, Moos. Tu veux les pendre sur la place publique ou quoi ? :huh:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#83

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Jusqu'a hier soir, sur les forums, et sur HL quand je disais que l'équipe de france jouait mal et qu'elle avait été jusqu'ici baignée de chance et de reussite (Angleterre, Croatie..), on me riait au nez, et on me balancait des "la chance on se la crée.. On y croit jusqu'au bout, c cause de notre pressing que les autres font des erreurs etc etc..
lol je ne met pas tt le monde ds le mm panier Sony, mais je n'invente rien..

et la presse, et les supporters, les connaisseurs (et il y en a !!!, des vrais) ont su faire doucement passer la pillule car ils voyaient comme toi et moi que ca jouait mal-

mais les 60% restant, pseudo fan de foot, mais juste bon a faire masse, lol, eux...


m'enfin, tt le monde il est content now ;) moi je pronostique les tcheques. et vous..? ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#84

Message par Moos_tachu »

Alors...
M'enfin, si tu aimes te gargariser du cliché collant "Italiens comédiens, Italien catenaccio"c'est ton problème..
Déjà, je n'aime pas me gargariser de quoi que ce soit, merci.
Ensuite je le répète quand les italiens jou(ai)ent bien, je suis (j'étais) le premier de leurs supporters.
Par contre le fait que d'autres se comportent mal n'a jamais été, et ne sera jamais à mes yeux une excuse pour en faire autant. Traite-moi de naïf si ça te plait, mais j'ai un paquet de matches officiels derrière moi (sur le terrain je veux dire, pas devant ma télé), et le fair-play a toujours guidé mon comportement sur les stades, quelque-soit l'engagement physique (et l'un et l'autre ne sont pas incompatibles). Et si au plus haut niveau un grand nombre de joueurs se comportent mal, ça n'en donne que plus de mérite à ceux (et il y en a !) qui montrent le bon exemple.
De plus donner des coups de coude et bousculer c'est une chose, effectivement pas très agréable pour celui qui la subit, mais cracher sur un joueur (qui reste avant tout un homme) en est une autre ! De tels gestes n'ont pas leur place sur un terrain, point.

Concernant le respect des adversaires, pour moi cela ne signifie pas forcément dire "nous ne sommes ni meilleurs ni moins bon que untel ou untel", mais avant tout plutôt "untel est peut-être moins fort et moins titré que moi, mais ça ne m'empêche pas de le traiter comme mon égal sur le terrain".
Que je sache les joueurs français se sont toujours bien comportés à ce niveau-là.
Côté italien il y a eu le cas Totti, et son geste a sali la réputation de toute la Squadra.
Il serait d'ailleurs intéressant de comparer le nombre de cartons récoltés par toutes les équipes lors des matches de poule. Les français comptent parmi ceux qui en ont le moins récolté, et c'est une des rares choses dont ils peuvent être fiers.

Quant à mon analyse, crois moi, autant après l'Angleterre la fin de match française me laissait espérer une évolution favorable, autant en voyant le match contre la Croatie j'ai vraiment perdu mes illusions quant aux chances françaises, et mes doutes ont été confirmés par la Suisse. A vrai dire je pensais qu'on passerait quand-même les grecs compte tenu que c'était à priori l'équipe la plus faible des 1/4 de finale, mais contre les tchèques en 1/2 je ne nous donnais pas l'ombre d'une chance, pas plus que contre les portugais ou les néerlandais lors d'une improbable finale.
Cela dit je suis peut-être un grand prétentieux qui s'ignore...

Sinon tout à l'heure quand je disais que les français avaient mal joué contre les grecs, ça ne veut pas dire que je trouvais qu'ils avaient bien joué avant, au contraire. Evitez de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Depuis 3 matches j'avais eu le temps de me rendre compte que la France jouait avec une défense complètement perméable, doublée d'une attaque qui avait oublié comment on rentrait dans la surface adverse.
Relisez mes posts d'avant France-Suisse, à un moment je parle des autoroutes à 4 voies laissées par la défense française...
Par contre "la chance ça se provoque" ou "on y croit plus que les autres" ça je ne l'ai pas dit, j'ai même plutôt dit le contraire...

Maintenant pour se qui est du chauvinisme, je trouve (en vrac) les anglais et les italiens plutôt mal placés pour nous donner des leçons. Là-bas l'élimination est vécue comme un drame national, les joueurs se font insulter par les médias, et pour avoir raté un penalty Beckham ne pourra pas sortir dans la rue en Angleterre pendant au moins 6 mois.
Ne me dites pas que je parle sans savoir, pour Beckham il n'y a qu'à voir comment il a été traité après son carton rouge en 98, et pour l'Italie j'y ai passé mes vacances juste après l'Euro 2000, et les gens n'y allaient pas de main morte... à l'époque c'était l'arbitre qui était traité de tous les noms pour avoir donné 4 minutes de temps additionnel...
D'ailleurs j'ai trouvé lamentable le comportement des chaines de télé italiennes, qui voulaient mettre des caméras partout pour scruter le moindre signe suspect lors de Danemark-Suède. Les gens les plus soupçonneux sont souvent les tricheurs eux-mêmes, belle mentalité !
Tiens ça me rappelle le coup des maillots moulants "pour ne pas se les faire tirer par ces tricheurs d'étrangers". lol...
C'est qu'un jeu, Moos. Tu veux les pendre sur la place publique ou quoi ?
Ah bon j'ai dit ça ? Je crois qu'on s'est mal compris là... Quand des joueurs sont choisis (plutôt que moi d'ailleurs ;) ) pour avoir l'honneur de représenter mon pays, et qu'en plus de ça ils sont grassement payés pour le faire, je m'estime en droit de les critiquer quand ils jouent mal. J'ai peut-être tort, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela...
J'ai peut-être été un peu agressif dans mes propos, mais je m'en étais excusé par avance et je le justifie par le fait que quand les choses vont de travers il est parfois salutaire de donner un bon coup de pied dans la fourmilière, même si ça doit froisser la susceptibilté de certains.

Sur ce, on commence à être bien loin de la simulation avec tout ça, donc pour ma part je vais m'en tenir là. J'ai dit ce que j'avais à dire de toute façon, pas besoin d'en rajouter une couche derrière, et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde... :rolleyes:

a+ et sans rancune les francophobes ;)
Moos :D

PS : désolé d'avoir fait déborder ta coupe Merlin, mais d'un côté je n'y suis pour rien si des supporters français t'ont saoulé ces derniers jours. Moi je suis juste un spectateur qui donne son avis et qui est content quand son pays gagne... ;)

PPS : Sinon moi aussi je vois bien les tchèques gagner, et cela je le dis depuis les premiers jours du tournoi ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#85

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Traite-moi de naïf si ça te plait, mais j'ai un paquet de matches officiels derrière moi (sur le terrain je veux dire, pas devant ma télé), et le fair-play a toujours guidé mon comportement sur les stades, quelque-soit l'engagement physique (et l'un et l'autre ne sont pas incompatibles).
tu ne fais qu'appuyer mes dires.. a ce niv de la compétition, y a plus tellement de fair play qui tiennent.. ils jouent des centaines de milier d'euros là, pas la tournée a la buvette du coin ;) Tu dis que cracher sur qqun c pas bien.. je suis tt a fait d'accords.. mais les insultes fusent a profusion ds un match, t'as qu'a lire sur les lèvres.. et je crois pas que ce qui se disent soient moins grave qu'un crachat.. maintenant, je le répète. C'est bien fait pour Totti.. Il avait qu'a pas se faire pincer, ou juste mettre une semelle comme il l'a fait a la fin du match (a ton avis, pkoi il a été si nerveux pendant tt le match.. car il a été "harcelé" .. mais c son métier, il aurait pas du reagir ainsi.)

Il serait d'ailleurs intéressant de comparer le nombre de cartons récoltés par toutes les équipes lors des matches de poule. Les français comptent parmi ceux qui en ont le moins récolté, et c'est une des rares choses dont ils peuvent être fiers.

les cartons.. une autre belle chose a comparer.. compare si tu veux, l'Italie en a eu très peu-

sauf que ds certains match, pour un arbitre y aura 6 cartons jaunes, et pour un autre, aucun.. On l'a encore bien vu ds cet euro. C'est bcp au niv de l'interpretation du match par l'arbitre.. En parlant de comportement, je me souviens d'un certains zidane allant "essuyer " ses crampons sur un pauvre Saoudien par pure "frustration personelle.." Alors bon, allons-y molo, car personne n'est ni blanc, ni noir.
Maintenant pour se qui est du chauvinisme, je trouve (en vrac) les anglais et les italiens plutôt mal placés pour nous donner des leçons. Là-bas l'élimination est vécue comme un drame national, les joueurs se font insulter par les médias, et pour avoir raté un penalty Beckham ne pourra pas sortir dans la rue en Angleterre pendant au moins 6 mois.
Ne me dites pas que je parle sans savoir, pour Beckham il n'y a qu'à voir comment il a été traité après son carton rouge en 98, et pour l'Italie j'y ai passé mes vacances juste après l'Euro 2000, et les gens n'y allaient pas de main morte... à l'époque c'était l'arbitre qui était traité de tous les noms pour avoir donné 4 minutes de temps additionnel...
Que les gens sois FANs, et fanatiques, cela est un fait avéré.. Que certains supporters et media sois FAN, cela se comprend.. Mais ce n'est pas cela dont je te parle.. Je te parle d'un mépris pour les adversaires, d'une arrogance a toute épreuve. Bien que le foot sois en italie un semi religion, jamais tu n'entendras un commentateur sportif italien (ou suisse, car je connais les 2..) spéculer sur qui l'Italie rencontrera en finale, etc etc.. Tu sais, la je vais généraliser un peu pour que tu saisisses le concept, mais il n'y a qu'en france ou en regardant les nouvelles du sport on t'annonce que Randy de Pouniet a terminé 3ème de tel grand prix.... sans te dire qui l'a gagné !!! Y a tellement d'exemple de la sorte que je vais pas te les enumerer, car tu les connais aussi bien, sinon mieux que moi.

Ne confond pas fanatisme sportif (assez poussé en Italie) et chauvinisme.. Aucun Journal ni TV Italienne n'a jamais spéculé sur l'eventuelle adversaire de l'Italie en finale, LoL, ni en 94, ni en 2000 ;) ! et pourtant on y était arrivé (avec BCP de chance, je l'admet volontier)
D'ailleurs j'ai trouvé lamentable le comportement des chaines de télé italiennes, qui voulaient mettre des caméras partout pour scruter le moindre signe suspect lors de Danemark-Suède. Les gens les plus soupçonneux sont souvent les tricheurs eux-mêmes, belle mentalité !
Tiens ça me rappelle le coup des maillots moulants "pour ne pas se les faire tirer par ces tricheurs d'étrangers". lol...
t'a pas tout saisi on dirait.. faut pas trop écouter France 2.. C'est gattuso, qui avait dit en interview qu'il voulait 50 caméras autour du terrain.. Point barre. Aucune télé n'a voulu faire ça. il y avait 2 caméras Italienne sur le match. Le "biscotto" ils nous l'ont fait entre le Danemark et la suède, crois moi. Regarde l'évolution et la physionomie du match..LoL, c mieux qu'un film de Spielberg.. :D Si tu n'es pas convaincu, g qq jolie video avec arret sur image et explication qui pourraient surement te plaire,surtout sur la fin.
Si tu admires tant le fair play des Scandinaves, je te conseille vivement de reregarder le match, et de l'analyser tranquillement ;) Le penalty par ex..(lol. il le touche mm pas) ou le dernier but.. regarde l'attitude des joueurs danois sur le but et la derniere action ;) C instructif.


Maintenant, y a pas a raler la dessus. L'Italie s'est mise elle mm en position de faiblesse, bien fait pour elle.

pour ce qui est des maillots moulant, Moos, ne sois pas naif.. ca n'avait rien avoir avec les joueurs Italiens ayant peur de se faire retenir par le maillot. C'était juste un grand et joli coup de marketting de la part de Kappa. ;)

ah oui... P39, .50, Bud Anderson, Config.ini, pixel shaders, Joystick, flaps combat, Kuban et Oleg Maddox ;) :exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Totoremito
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 28 mai 2004

#86

Message par Totoremito »

Du jus! c'est ce qui a manqué aux grandes nations de foot...
Espagne, Allemagne, Italie, France... des equipes avec les meilleurs joueurs mais des jambes lourdes... On ne joue pas 2 matchs par semaines pendant 8 mois sans finir detruit... Et la fatigue c'est vite un manque d'envie, de hargne de concentration.
Regardez Viera 3 matchs de fou et il est blessé ( les muscles laches) Zidane qui lors des premiers match insuffle l'enrgie a l'equipe mais que l'on retrouve completement cuit pour le 4° (la preuve il a perdu des ballons...)
La difference est flagrantes avec des suedois ou danois hyper affuté...
Les bleus que l'on fustige sont les meme qui il y a qq mois ont humilié les allemands sur leur pelouses sont allez cherché le nul aux paysbas etc...

ps: mon pronostic d'avant Euros, favoris les tcheques (eux ils créent du jeu) et en outsiders les portugais (bonus de jouer à domicile), je peux donc rester sur ce pronostic
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#87

Message par Warlordimi »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@27 Jun 2004, 02:53
ah oui... P39, .50, Bud Anderson, Config.ini, pixel shaders, Joystick, flaps combat, Kuban et Oleg Maddox ;) :exit:
Nan, Merlin, nan. Tu te goures. Pour faire flipper Echelon, c'est: "uranium, Ben Laden, attentat, Bush, bombe sale". :exit: aussi

Ceci dit, et ce, sans vouloir relancer de l'huile sur le feu, mais il est vrai que nos amis français ont une sacrée habitude de s'attribuer certains faits ou personnes, ou encore de sanctifier certains de leurs sportifs avec une insistance agacante...

Un exemple dont je me souviens particulièrement, c'est quand Mary Pierce est arrivée sur le devant de la scène. Au début du tournoi, elle était américaine. En 8°, elle est passée, américano-française, en quart devenue franco-américaine en et en demi, française!!! :lol: :lol: :lol:

Sans oublier Jacques Brel français, Eddy Merckx aussi, Annie Cordy, y s'en ont pas voulu, mais on peut pas leur en vouloir. :lol: :lol: :lol:

Ce week-end, j'étais à Eurodisney, où une tente avait été dressée avec un écran géant, je vous dis pas l'ambiance. Je me suis bien abstenu de préciser que je porte un nom grec malgré ma nationalité belge.

Tout çà pour dire, je ne comprendrai jamais ce qu'on peut trouver de si exaltant à 22 couillons totalisant à peine 30 neurones courant après un morceau de vache morte cousue par un enfant pakistanais payé une solde de misère par une entreprise européenne ou américaine. Un certain sentiment national, ok, mais la "jihad footbalistique", non merci...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#88

Message par detritus »

ça c'est bien vrai, ça : le rayonnement de la france à travers le monde n'aveugle plus que les français :rolleyes:
Ceci dit, on ne voit bien que la paille dans l'oeil du voisin, surtout quand on porte des lunettes de soleil pour échapper au sus dit rayonnement :P

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#89

Message par harmoril »

Les français jouent mal et c'est pas d'hier ....aucun engagement ....motivation raz les paquerettes .... courir c'est trop dur....aucune faim du ballon....il n'y a pas à tergiverser tant que l'on garde les vieux nantis au lieu de faire rentrer les chtis jeunes qui eux en veulent, l'équipe de france ne sera pas digne d'interêt sauf pour les nostalgiques...
Image

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#90

Message par Taltos »

Originally posted by Warlordimi@28 Jun 2004, 10:59
... à 22 couillons totalisant à peine 30 neurones courant après un morceau de vache morte cousue par un enfant pakistanais payé une solde de misère par une entreprise européenne ou américaine. ...
J'aime bien le coup de la vache morte :rolleyes:

A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#91

Message par Warlordimi »

Et tu adhères ou pas??? :D :D :D

Au fait, ta bannière est extra!!! Je peux la piquer pour ré-emploi???? :jerry:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#92

Message par Taltos »

Originally posted by Warlordimi@28 Jun 2004, 13:28
Au fait, ta bannière est extra!!! Je peux la piquer pour ré-emploi???? :jerry:
Tu peux elle n'est pas de moi non plus .....

A vrai dire cela t'honore de demander car moi je n'ai pas eu ce scrupule ! 'J’ai juste vérifier que le fameux comité n'ai pas de site web ...
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »