Repêchage d'un FW190

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#26

Message par Claymore »

VG33 a écrit :Claymore,
Parano de ma part, ou avertissement sans frais?
Je tiens tout d'abord à préciser qu'il n'y a aucune aigreur dans la présente missive (j'ai pris un maalox), mais j'aimerai comprendre le sens de ton dernier message :

"Ah par contre moi j'en connais un autre, dont le N° reste encore à définir, qui lui va en avoir besoin du Ntrk Wizard"

En fait je n'ai pas bien saisi si il s'agissait d'empêcher une polémique au sujet des délires mythomanes de lynx161, ou bien si l'évocation du "Ntrk Wizard" (dont l'usage et la finalité me sont totalement inconnus) est considérée comme un abominable blasphème, aussi terrible que nier que Paul Bocuse est l'inventeur des nems au poulet....

Fred41. Je suis bien incapable de différencier un MS406 d'un D-3801!!
Rien de tout cela mon ami !

L'autre D.520 qui va revoler est tout simplement celui qu'une bande passionnés dont je fait partie se sont mis dans la tête de modéliser pour iL2 et que donc il aura besoin du Ntrk Wizard pour aller lui intégrer les fmd et emd dans le buttons rien de plus :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#27

Message par VG33 »

Bon, ok, j'arrête les petites pilules jaunes!
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#28

Message par fred 41 »

VG33 a écrit :Fred41. Je suis bien incapable de différencier un MS406 d'un D-3801!!
Pas de soucy comme dirait Ophélaille. :banana:
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#29

Message par =Lynx= »

@claymore: ben j'ai pas percuté pasque c'est pas celui là, moi c'était le jersey lilly, mais c'est vrai que mis a part la peinture la ressemblance me frappe

quand au D520 de Mérignac il n'est en effet pas prévu qu'il revole, mais je vois mal un avion restauré de fond en combles rester au hangar... j'ai d'autres infos mais j'ai promi de les taire...
au sujet des délires mythomanes de lynx161
j'ai bien aimé la tournure de phrase, si tu parles aussi bien que tu écris tu es le phénix des hôtes de ce forum...:exit:

PS: par contre j'ai pas capté pour les pilules jaunes, y'a un truc avec la couleur, ou c'est au hasard?
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#30

Message par Corktip 14 »

C'est quand-même curieux qu'il n'y aie trace nulle part d'un P-38 Jersey Lilly, encore moins un biplace...

Enfin, moi, je dis ça, hein... :D
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#31

Message par Yan »

Après tu dis rien lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1092
Inscription : 20 novembre 2002

#32

Message par Phil Traere »

Ben c'est vrai qu'en dehors de la peinture, la ressemblance a de quoi être frappante entre deux P-38 :huh:

Pour le Jersey Lilly tu pourrais pas scanner une photo... j'ai cherché j'ai rien trouvé ni sur airliners, ni sur patricksaviation, google ne revoit pas un seul site qui évoquerait ce P-38 et le site qui référence les warbirds ne le connait pas non plus.
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#33

Message par Yan »

http://www.amazon.co.uk/Lillie-Episodes ... B00004CZAJ

lol lol lol

J'ai juste trouvé du radiocommandé moi, et encore ce n'étais pas du Jersey Lilly et aucune trace nul part
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#34

Message par VG33 »

linx161 a écrit : PS: par contre j'ai pas capté pour les pilules jaunes, y'a un truc avec la couleur, ou c'est au hasard?
Pour les pilules cherches pas, t'es pas équipé pour.
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4565
Inscription : 31 mars 2004

#35

Message par TOMPCAT »

Dans ce cas de figure , le mieux (je pense et je souhaite)
c'est d'ignorer

de toutes façons certaines réputations sont vite faites et indélébiles

et le personnage cible (qui aura tout fait pour se jeter dans la trajectoire de nos traçantes ) semble ne pas comprendre que trop c'est trop .

alors si vous pensez pouvoir passer dessus sans ne plus rien souligner ou relever (ça lui donnerai bien trop d'importance) il serait intelligent de votre part et je sais que la plupart d'entre vous sont des adultes intelligents de maintenir un blackout complet sur ces fantasmes d'ado boutonneux , comme dirait l'autre , ça lui passera avant que ça ne me reprenne .

Clay , décidement j'adore ta signature et je ne dirais donc plus rien à ce sujet :yes:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#36

Message par Ric »

Image

On retourne au FW190 et à la restauration d'avion et RIEN d'autre.
ImageImage

ziggot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 décembre 2006

#37

Message par ziggot »

Pour détendre l'atmosphère :flowers:, LE D-3801 qui vole :Jumpy:
http://www.aviapic.ch/site/?p=168
Répondre

Revenir à « Aviation passion »