Salut à tous,
J'ai découvert Falcon 4 depuis peu et j'ai pris le virus, donc me voilà parmis vous, je découvre le site petit à petit, superbe communauté !
Cdlt,
Sylfurd
Un nouvel aspirant
Bienvenu Sylfurd
...et encore un !!!
Après une période de calme, une brochette de nouveaux falconneux fait son apparition.
A ce rythme, les escadrilles vont bientôt recevoir du sang neuf.
...et encore un !!!
Après une période de calme, une brochette de nouveaux falconneux fait son apparition.
A ce rythme, les escadrilles vont bientôt recevoir du sang neuf.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Bienvenu parmi nous Sylfurd. N'hésite pas à passer par ici pour débuter.
A bientôt en vol j'espère!
A+
VMFA-2 Sven
A bientôt en vol j'espère!
A+
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Merci pour votre accueil
Effectivement je parcours les docs du forum en ce moment avant de débuter en école de chasse, pour le moment c'est les grands classiques (Rampstart tour de piste...)
Me reste à assimiler les notions de navigations et instruments principaux, j'ai la chance de pratiquer mon métier dans le monde de l'aéro donc ça devrait aller vite
See you !
Effectivement je parcours les docs du forum en ce moment avant de débuter en école de chasse, pour le moment c'est les grands classiques (Rampstart tour de piste...)
Me reste à assimiler les notions de navigations et instruments principaux, j'ai la chance de pratiquer mon métier dans le monde de l'aéro donc ça devrait aller vite
See you !