2x th2go à vendre +3x19"

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
solomanico
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

2x th2go à vendre +3x19"

Message par solomanico »

bonjour, je vends un triple head 2go digital et un th2go analogique, 130 l analogique et 200 le digital (6mois ss garantie) ,fdp inclus.
pour les ecrans , comme neuf ,sub+dvi ,model : AL1951

les ecrans ,je les vendrai bien à quelqu un qui habite dans mon secteur pour faire au plus simple!!
06400 cannes
je ferai un prix si quelqu un voudrai l enssemble ecrans+ 1 th2go

Image

cordialement ;)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Pense a preciser un prix pour tes ecrans :)

Image

Image

Topic author
solomanico
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par solomanico »

franchement c est pas facile , peux etre 70€ pièce si un des th2go est vendu en meme temp ,sont en excellent etat , 0 pixel dead sur les 3 ecrans, ce qui ferai 400 pour le tout(th2go dig).
voila à bientot

hellfrog

Message par hellfrog »

largeur du tout ?

poids du tout ?

merci
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

BIOHAZARD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BIOHAZARD »

Salut,

Je cherche en ce moment une triple head digitale pour mon cockpit, ton offre me semble donc intéressante. La carte a t'elle subit des chutes ou dégâts éventuels?
Peux-tu également me donner le coût d'envoi approximatif pour la Belgique?

Bien à toi

Biohazard

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

Bonsoir, la différence stp entre le digital et l'analogique, mis à part le prix, parce que celui à 130e je serai intéressé.
merci pour la réponse éventuelle :)

Ok vu sur forum, analogique ne va que pour les écrans à connection vga , correct?
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

Je pense que c'est plutôt une question d'affichage. L'analogique c'est avec un cadran est une aiguille, et le digitale c'est avec un ecran de chiffre.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

babar90 a écrit :Bonsoir, la différence stp entre le digital et l'analogique, mis à part le prix, parce que celui à 130e je serai intéressé.
merci pour la réponse éventuelle :)

Ok vu sur forum, analogique ne va que pour les écrans à connection vga , correct?
le digital a une résolution plus poussé aussi (3X LCD en 1650x1080)

(que n'a pas la version analogique !!!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

Merci Jallie :yes:
Image

Topic author
solomanico
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par solomanico »

slt , pardon pour l absence sur le topique , sven , tu m a fait bien rire là :) ,pour le coup de l ecran avec l aiguille hehehe,

le boitier analogique propose une resolution de 3840 par 1024 en vga , ce qui est idéal pour 3 x19" , pour le digital , c est pareil mais en dvi , il peux toutefois encaisser 3x 1680 par 1050 , 5840 par 1050 (mais sa reste deliquat a configurer sous vista et avec la plupart des jeux). si votre choix va sur 3x 19" , l analogique fera l affaire, le vga ou dvi ne change pas grand chose( perso j ai meme une preferance pour le boitier analogique) car je ne me sert pas de la fonction benzel.
.
on peux mettre des adaptateurs dvi/vga pour l analogique.
ps , le th2go n est pas une carte interne,c est un boitier externe avec 4 connecteurs vga+ prise d alimentation

et 4 dvi + connecteur usb pour la version digital

le digital a moins de 6 mois , comme neuf, et l analogique m a ete envoyé par matrox y a peux prés 6 mois aussi (echange sav), matrox a eu la gentillesse de fermer les yeux sur la cause de l accident (liquide qui est rentré dans le boitier), et m a renvoyé un autre boitier!!!
Répondre

Revenir à « Petites annonces »