Quelques questions

Rise of Flight

Topic author
cript
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 29 juillet 2009

Quelques questions

#1

Message par cript »

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir la licence pour ROF, et je suis bien content! lol

Cela dit, j'ai quelques questions à vous poser, et je sollicite humblement votre aide:
- la mission d'entraînement 3... j'arrive pas tout à fait à monter assez vite avant le piqué, mais j'ai vu sur un forum américain qu'en jouant sur la richesse on pouvait éventuellement gagner qq RPM... je n'ai pas encore essayé. Par contre, après, je vole bien très lentement, à la limite du décrochage, et lorsque je fais mon décrochage après, je n'ai plus de cercle vert qui apparaît... et au bout de qq mn, la mission s'arrête, et le sacré ricky me dit "you failed!":sweatdrop Avez-vous des conseils pour cette mission?
- sinon, j'ai commencé deux missions de carrière, mais lorsque je fais "terminer la mission", je perds le contrôle de l'avion, je garde la vue, mais la mission ne se termine pas... y a pas un bug au niveau de la fin de mission?
- enfin, dans une mission d'interception d'avions de reconnaissance ennemis, on a tourné des dizaines de mn... sans rien voir. J'ai vu qq avions au loin, mais je n'ai pas osé quitter la formation, je me suis dit que le leader les verrait... du coup ils sont passés loin, et nous on a continué à tourner... indéfiniment... et là, hop "terminer la mission" et hop bug de la mission qui me coupe le contrôle mais qui ne retourne pas dans le hangar.

Si vous comprenez qq chose à mon charabia, n'hésitez pas à me donner qq conseils, je suis preneur!
Merci beaucoup d'avance.

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#2

Message par coge »

Hello, je vais essayer de répondre à quelques unes de tes questions car il m'est arrivé la même chose ...
Mission 3 : même probleme pour monter (je sais, ch'suis nul) j'ai résolu en montant le plus possible, refaire un tour et aprés ça passe.
Concernant le décrochage, il faut en faire un vrai (avec rattrapage)
Pour la mission d'interception, j'ai fait la même chose que toi. les avions te suivent sinon ils tournent en rond...
Bon courage

Topic author
cript
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 29 juillet 2009

#3

Message par cript »

Merci pour ta réponse, coge.
Pour l'entrainement, je fais la même chose pour la montée... et pour le décrochage, il me semblait en faire un, puisque je mets le moteur au ralenti, je tire le manche, l'avion depuis qq temps vibre à mort, et tombe tout seul. Après, le spad sort tout seul, même de vrille que je déclenche préalablement avec du pied...

Bon, ben je vais réessayer! :yes:

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#4

Message par Wild_Monkey »

Joue avec les sous-titres. Ça t'aidera pour faire une vraie ville et il te dira quand en sortir.

Topic author
cript
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 29 juillet 2009

#5

Message par cript »

ok merci!
ca a marché, j'ai veillé à bien descendre en vrille jusqu'à 200m.
pour la montée, je suis passé en ligne droite en veillant à rester à 100km/h, pas au dessous.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »