Et un F16 un :)
Trouvé sur un site tres tres tres tres tres tres tres bien ....
Photo prise par un 2000 Grec sur un F16 turc
et commme je suis pa schien je vous met l'adresse
ICI
Photo prise par un 2000 Grec sur un F16 turc
et commme je suis pa schien je vous met l'adresse
ICI
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Pilote Confirmé
J'ai la même photo sur un bouquin que j'ai ramené de Grèce sur les Mirage 2000 locaux.
Seul problème: le texte est en grec!!! :lol:
Seul problème: le texte est en grec!!! :lol:
Surement, on voit bien le "tunel" du canonOriginally posted by Maverick92@27 Jun 2004, 17:46
ça sent l'engagement canon ça non?
Si Vis Pacem, Para Bellum.
-
- Mécano au sol
Yep...F-16 lisse en plus. Le pilote du Mirage a bien joué le coup. Voyez aussi comme il est utile parfois de dépenser son énergie pour avoir une bonne position. La corner speed on s'assoit dessus
Et ça chauffe souvent en ce moment...sont nerveux en Mer Egée
http://www.f-16.net/f-16_news_article1073.html
Merci pour le lien El_Knell, tres bonne lecture sur ce site... passionant :modob:
bah, faut bien qu'ils s'amusent les pilotes de chasses... :lol:
Oouh la.. ca chauffe chez les grecs et les turcs :lol: .... C'est comme meme marrant de la part des turcs d'alle essayer d'interecepter le -16 avec le ministre de la defense grec dedant :DYep...F-16 lisse en plus. Le pilote du Mirage a bien joué le coup. Voyez aussi comme il est utile parfois de dépenser son énergie pour avoir une bonne position. La corner speed on s'assoit dessus
bah, faut bien qu'ils s'amusent les pilotes de chasses... :lol:
non je pense plutôt qu'il allait ouvrir la verriére pour lui cracher dessus.ça sent l'engagement canon ça non?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Et ca confirme la remarque que j'ai fait sur une vidéo grec, en tout cas l'auteur était en CPT. xxxxxxpoulos. ca se passait en F16 et à un moment il font un combat canon.
Et tres fugitivement il m'a bien semblé voir passer un delta bien de chez nous.
Et tres fugitivement il m'a bien semblé voir passer un delta bien de chez nous.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
-
- Pilote Confirmé
Oh ça va hein! :lol:Originally posted by Miles teg@28 Jun 2004, 14:06
ça sent l'engagement canon ça non?
non je pense plutôt qu'il allait ouvrir la verriére pour lui cracher dessus.
cracher dessus <_< mmmmHHHHH pas bête.....
faudrait penser à transferer ca dans lock on n'est ce pas alenxendra :jumpy:
EDIT: M*R*E elle ne passe pas sur ce forum c'est vrai :P
faudrait penser à transferer ca dans lock on n'est ce pas alenxendra :jumpy:
EDIT: M*R*E elle ne passe pas sur ce forum c'est vrai :P
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!