Retour bureau à 5%
Retour bureau à 5%
#1Salut les aviateurs,
j'ai fait une seconde installation "toute propre sans aucun ajout de rien" ( dvd 4.07 + patch 4.08 +pack+1.1+1.2) tout installé et j'ai un retour bureau à 5%.
J'ai par ailleurs la première instal. ( avec des mods "rouge à lévres "....) SANS SOUCI
Vous avez une idée du pb ?
Merci de vos avis:notworthy
j'ai fait une seconde installation "toute propre sans aucun ajout de rien" ( dvd 4.07 + patch 4.08 +pack+1.1+1.2) tout installé et j'ai un retour bureau à 5%.
J'ai par ailleurs la première instal. ( avec des mods "rouge à lévres "....) SANS SOUCI
Vous avez une idée du pb ?
Merci de vos avis:notworthy
-
- Pilote Confirmé
Et le pack 1.0 ??? Tu ne l'a pas mis ???bane a écrit : j'ai fait une seconde installation "toute propre sans aucun ajout de rien" ( dvd 4.07 + patch 4.08 +pack+1.1+1.2) tout installé et j'ai un retour bureau à 5%.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Je pense qu'il l'a mit vu qu'il à dit "Le pack + la 1.1 + la 1.2" enfin c'est ma manière de traduire.
Tu as suivi le Read-me avec les différentes lignes à ajouter dans le conf.ini?
Es que tu as bien mis dans ton installateur du pack et de ses ajouts le dossier racine de IL2 et non le dossiers MODS?
Es que tu as bien mis dans ton installateur du pack et de ses ajouts le dossier racine de IL2 et non le dossiers MODS?
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Oui bien sur que le pack C6 est installé. Par contre je n'ai fait que les " exe " du pack et des patch, individuellement , dans chaque dossier avec les fichiers correspondants ( par ex. les 6 du pack....) . Je n'ai mis aucun dossier Racine de IL2 ? Il est où ce dossier ?Yan a écrit :Je pense qu'il l'a mit vu qu'il à dit "Le pack + la 1.1 + la 1.2" enfin c'est ma manière de traduire.
Non je veux dire, quand tu as installé le packmod, il t'as demandé de mettre un chemin de destination, l'a tu mis vers le dossier "IL2 1946" et non vers le dossier "MODS"?
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
Retour( Bureau a 5%
#6Bonjour,
J'interviens dans ce post pour signaler que j'ai eu à trois reprises le même problème , malgré que j'ai pris toutes les précautions et suivi le read me à la lettre. Je m'apprête ce week end à réessayer, mais peut être à procéder par étape.
D'abord le 1.0 puis voir si cela fonctionne , ensuite installer le 1.1 voir s'il fonctionne , et finalement sir les essais sont concluants passer au 1.2
A signaler que je l'installe sur C:/IL2Sturmovick et que je ne passe par par Program Files.
Toutes suggestions seront les bienvenues.
J'interviens dans ce post pour signaler que j'ai eu à trois reprises le même problème , malgré que j'ai pris toutes les précautions et suivi le read me à la lettre. Je m'apprête ce week end à réessayer, mais peut être à procéder par étape.
D'abord le 1.0 puis voir si cela fonctionne , ensuite installer le 1.1 voir s'il fonctionne , et finalement sir les essais sont concluants passer au 1.2
A signaler que je l'installe sur C:/IL2Sturmovick et que je ne passe par par Program Files.
Toutes suggestions seront les bienvenues.
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
oui, j'ai bien indiquer le chemin vers 1946...Yan a écrit :Non je veux dire, quand tu as installé le packmod, il t'as demandé de mettre un chemin de destination, l'a tu mis vers le dossier "IL2 1946" et non vers le dossier "MODS"?
-
- Pilote Confirmé
Ta procédure est pleine de sagesse ! Elle est pratiquement celle que j'ai employé (1.0+1.1 - test - 1.2) surtout après avoir lu un post de Vincent préconisant l'activation de certaines bricoles dans le Modeur-C6 avant d'installer la 1.2 !cloclo a écrit : D'abord le 1.0 puis voir si cela fonctionne , ensuite installer le 1.1 voir s'il fonctionne , et finalement sir les essais sont concluants passer au 1.2
Afin d'éviter les dossiers du même nom mais l'un avec un "-" devant !
@bane : ne serait-ce pas ton cas, par hasard ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
C'est possible que ce soit le cas mais ça ne justifie pas un retour bureau à 5%...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
salut les pilotes
Ben moi aussi j ai un retour bureau maintenant entre 15 et 20%
Mais ceci depuis que j ai charge le C6FBpackV11full et le C6patch_1_2
avant je volai en v 4.08m MODE et RAS
Hier j ai charge la 1.2 en automatique et Paf Retour bureau
Je nai rien change ni de repertoire source ni rien supprime ni ajoute entre temps.....
Quelqun peut me venir en aide
Pappy2
Ben moi aussi j ai un retour bureau maintenant entre 15 et 20%
Mais ceci depuis que j ai charge le C6FBpackV11full et le C6patch_1_2
avant je volai en v 4.08m MODE et RAS
Hier j ai charge la 1.2 en automatique et Paf Retour bureau
Je nai rien change ni de repertoire source ni rien supprime ni ajoute entre temps.....
Quelqun peut me venir en aide
Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour à tous.
J'ai installé IL 2sturmovik 1946: ça marche
Je le patch en 4.08m: ça marche
J'installe le pack C6, je suis les préconisations du fichier "read-me" à savoir: désignation correcte de la racine du répertoire, désactivation des mods environnement et cockpit, switcher sur 408 lisse et la ça ne marche plus: au démarrage j'ai bien l'ecran du pack C6, mais tout reste blo
J'ai installé IL 2sturmovik 1946: ça marche
Je le patch en 4.08m: ça marche
J'installe le pack C6, je suis les préconisations du fichier "read-me" à savoir: désignation correcte de la racine du répertoire, désactivation des mods environnement et cockpit, switcher sur 408 lisse et la ça ne marche plus: au démarrage j'ai bien l'ecran du pack C6, mais tout reste blo
-
- Nouvelle Recrue
oupssss... j'ai merdouillé avec mes gros doigts!
je disais donc tout reste bloqué à 5 % et ensuite retour au bureau... je crois que c'est le même pb que celui évoqué dans ce sujet.
J'avais déjà tenté le 4.09 final et il me rejetait de la même manière à 5 %. Avant de tenter le pack C6, j'ai bien évidemment refait une install complète et propre...
Alors les moustachus? ça vous inspire quoi? moi j'aimerais bien essayer ce mod quand meme, avec tous les jets ça à l'air bien sympa aussi.
D'ailleurs dans le switcher c'est quoi tous ces trucs, lisse, modé, 6dof, crt2... et quel est l'avantage de c6 par rapport à 409 final?
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci
je disais donc tout reste bloqué à 5 % et ensuite retour au bureau... je crois que c'est le même pb que celui évoqué dans ce sujet.
J'avais déjà tenté le 4.09 final et il me rejetait de la même manière à 5 %. Avant de tenter le pack C6, j'ai bien évidemment refait une install complète et propre...
Alors les moustachus? ça vous inspire quoi? moi j'aimerais bien essayer ce mod quand meme, avec tous les jets ça à l'air bien sympa aussi.
D'ailleurs dans le switcher c'est quoi tous ces trucs, lisse, modé, 6dof, crt2... et quel est l'avantage de c6 par rapport à 409 final?
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci
Comme ça vite fait, je dirais que tu as dû avoir des archives corrompues lors de l'installation du pack...
Tu n'a eu aucun message d'erreur ?
Tu n'a eu aucun message d'erreur ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Nouvelle Recrue
merci Claymore de ta réponse rapide, mais je n'ai eu aucun message d'erreur, tout semble s'être déroulé normalement. D'où pourraient venir ces archives corrompues? dois-je télécharger le pack c6 à une autre source?
Re-essaies voir en prenant les liens Megaupload, il semblerait qu'on ait des soucis avec les autres.
Sinon quand tu lances iL2 en version "lisse" (sans mods) c'est bien écrit 4.08m la version ?
Sinon quand tu lances iL2 en version "lisse" (sans mods) c'est bien écrit 4.08m la version ?
Je vois les messages a propos du retour bureau a 5%. J'ai eu aussi ce problème qui est maintenant solutionné chez moi ,et je me demande si cela ne vient pas que l'on ne respecte pas la procédure en totalité .Par exemple, avez vous l'un et l'autre éliminé les dossiers Mods,Files et Game Switchers avant de charger le pack C6?
Si cela peut aider , bon courage
Si cela peut aider , bon courage
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
-
- Nouvelle Recrue
bonjour
@Claymore, j'avais pris les liens sur mega upload et c'est bien écrit 4.08m au lacement quand j'utilise le switcher pour mod 408 lisse. En revanche sur la version non modée c6, mais avec le patch 408 seulement, le lancement continue à m'indiquer 407m, est ce que c'est normal?
@cloclo, sur mon install propre il n'y a pas ces dossiers qui n'apparaissent qu'une fois que le c6 est chargé.
Est ce que queqlqu'un peut m'envoyer la copie de son fichier config? peut etre que le mien à un probleme que je n'arrive pas a voir? en tout cas merci à vous pour votre aide!
@Claymore, j'avais pris les liens sur mega upload et c'est bien écrit 4.08m au lacement quand j'utilise le switcher pour mod 408 lisse. En revanche sur la version non modée c6, mais avec le patch 408 seulement, le lancement continue à m'indiquer 407m, est ce que c'est normal?
@cloclo, sur mon install propre il n'y a pas ces dossiers qui n'apparaissent qu'une fois que le c6 est chargé.
Est ce que queqlqu'un peut m'envoyer la copie de son fichier config? peut etre que le mien à un probleme que je n'arrive pas a voir? en tout cas merci à vous pour votre aide!
-
- Pilote Confirmé
N'hésites pas à voir également ceci : http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... nfdoc.html
Ah... là, ça c'est pas normal du toutJoe Lamitraille a écrit :bonjour
Le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi tu dis "sur mon install propre il n'y a pas ces dossiers qui n'apparaissent qu'une fois que le c6 est chargé." ?
Si tu as installé le pack C6, activé ou non les dossiers dont parle Cloclo y sont.... Est-ce que par hasard tu ne serais pas en train de te mélanger les crayons avec JsGME dont on parle à la première page du read me du pack ?
-
- Nouvelle Recrue
j'ai suivi les bons conseils du forum
1) j'installe 407 puis test: ok ==> je copie ce dossier dans un bis. ici je n'ai pas de dossiers mods files ni game switcher
2) j'installe le patch 408 test ok, sauf que la page de lancement continue à indiquer 407m, mais le jeu tourne ==> idem pour bis. A ce stade toujours pas de Mods, Files, ni game switcher
3 j'install c6, modif fichier conf, puis j'applique le read me game switchertest: nouvelle page de démarage qui indique bien 408 ou autre selon les choix, mais tout est blqoué à 5% et renvoi au bureau systématique. A ce stade j'ai bien les dosiiers mods files et game switcher
je n'ai donc pas installé c61.1 ni 1.2 vu que la base ne fonctionne pas. Et je je connais pas le jsgme
j'espere que c'est plus clair que ce que j'avais ecrit la premiere fois!
merci encore de votre aide
1) j'installe 407 puis test: ok ==> je copie ce dossier dans un bis. ici je n'ai pas de dossiers mods files ni game switcher
2) j'installe le patch 408 test ok, sauf que la page de lancement continue à indiquer 407m, mais le jeu tourne ==> idem pour bis. A ce stade toujours pas de Mods, Files, ni game switcher
3 j'install c6, modif fichier conf, puis j'applique le read me game switchertest: nouvelle page de démarage qui indique bien 408 ou autre selon les choix, mais tout est blqoué à 5% et renvoi au bureau systématique. A ce stade j'ai bien les dosiiers mods files et game switcher
je n'ai donc pas installé c61.1 ni 1.2 vu que la base ne fonctionne pas. Et je je connais pas le jsgme
j'espere que c'est plus clair que ce que j'avais ecrit la premiere fois!
merci encore de votre aide
C'est l'installation du patch 4.08 qui foire quelque part sinon tu aurais 4.08m comme version au lancement d'iL2 et non pas 4.07...
Je pense qu'un re-téléchargement et une ré-installation de ce patch serait plus que recommandée...
As-tu été voir là ? => http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=105432
Je pense qu'un re-téléchargement et une ré-installation de ce patch serait plus que recommandée...
As-tu été voir là ? => http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=105432
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
vais utiliser le lien que tu m'as donné pour tout recommencer à 0... on verra bien! mais peut etre pas aujourd'hui... l'année prochaine certainement! en tout cas bonne fetes à tous
Salut à tous,
Je viens d'acheter une nouvelle bécanne.
Je suis en Windows 7, avant j'étais en Windows XP.
J'ai installé la 4.07m => ça marche.
J'installe la 4.08m, la 4.09m puis le pack C6 en installant également mes dossiers conf.ini et users sauvegardés précieusement. Ben là ça plante.
Idem avec l'installation en double du pack C6...
Kezako???
Je viens d'acheter une nouvelle bécanne.
Je suis en Windows 7, avant j'étais en Windows XP.
J'ai installé la 4.07m => ça marche.
J'installe la 4.08m, la 4.09m puis le pack C6 en installant également mes dossiers conf.ini et users sauvegardés précieusement. Ben là ça plante.
Idem avec l'installation en double du pack C6...
Kezako???