Encore un nouveau HOTAS

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Robin Hood a écrit :Disons que c'est unique en sortie d'usine d'un grand fabricant (sans compter des mods, quoi).
Je dirrais surtout que c'est un argument de vente.
Mais je crache pas dessu, sa m'a juste fait rire quand je l'ai lu.

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Arf, merde, un truc à pression... Il me plaisait vraiment bien, mais utiliser un machin à manche fixe pour un warbird, non merci, je passe, dommage...
Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

ah d'accord je viens de comprendre ce qu'ils appellent force sensor. c'est curieux comme procédé pour un produit "grand public". dans l'idée de tout le monde un joystick doit pouvoir bouger sur deux axes. mais j'imagine que cette technologie permet une précision inégalable avec un force feedback. idéal pour blackshark ? :huh:
quelqu'un a des retour sur le g940 ? parce que moi mon Sidewinder FFB2 commence à avoir du jeu.

Sokol1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sokol1 »

:huh:
Image

Sokol1

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Pour les retour du G940, tu regarde le post en dessou, les dernière pages t'intéresseront.
J'ai un cougar en FCC2, donc le même genre que le X65, pour BS, j'emploit un petit joystick pour faire les axes de rouli et tangages. Les mods a capteur de forces sont franchement pas terrible pour de l'hélico, d'ailleur au contraire, j'ai toujours eu plus de facilité avec un sitck avec grand débatement pour de la voilure tournante.

Topic author
dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

Bien vue Sokol1

Bon cette fois ci c'est le dernier
Image Dresseur de cochon (sauvage)

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Bon, a se que je comprend, pour le peu d'infos qu'il y a, se sera du A-10 (assé logique vu que le prochain volet de DCS devrait être le A-10), donc sa devrais vouloire dire que se sera aussi du biréacteur.
Si c'est le A-10, j'espère que se sera la vertion C, c'est un des stick les plus répandu il me semble. Je l'ai vu sur du A-10c, F/A-18, F-15e, Av8b Harrier.
Enfin, celui du hornet est légèrement différent, mais pas énormément non plus.

[EDIT] Oups, la boulette, le A-10c n'a pas le même manche, il en a un du même genre que le F-16.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

C est pratique :)
La comm de TM toujours du grand n importe quoi lol
Une petite vue en 3D serait plus parlant et plus porteur
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »