Modc6 + Aaa
Modc6 + Aaa
#1 Bonjour a tous les pilotes
Je se suis inscrit pour recrutement dans une escadrille , et pour pouvoir voler avec eux je suis obligé d'installer le pack AAA , j'ai lu qu'il était possible de faire une double installation ,
pensez vous qu' il y aurai risque de conflit , le C6Pack pèse 20Go , Le AAA pèse t'il aussi lourd sachant
que je n'ai plus que 11Go d'espace libre sur lecteur C , si je fait l'installation du AAA sur une autre partition disque cela marchera il bien et sans conflits:wacko:
J'ai peur de faire une bêtise.
Merci pour vos conseils.
Je se suis inscrit pour recrutement dans une escadrille , et pour pouvoir voler avec eux je suis obligé d'installer le pack AAA , j'ai lu qu'il était possible de faire une double installation ,
pensez vous qu' il y aurai risque de conflit , le C6Pack pèse 20Go , Le AAA pèse t'il aussi lourd sachant
que je n'ai plus que 11Go d'espace libre sur lecteur C , si je fait l'installation du AAA sur une autre partition disque cela marchera il bien et sans conflits:wacko:
J'ai peur de faire une bêtise.
Merci pour vos conseils.
Oui ça marchera aussi bien et sans conflits sur un autre DD !
Tu as juste à changer après le chemin de il2fb.exe quand tu veux jouer a HL c'est tout aucun conflit c'est assuré (expérience perso )
Tu as juste à changer après le chemin de il2fb.exe quand tu veux jouer a HL c'est tout aucun conflit c'est assuré (expérience perso )
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Salut
Pour ta gouverne sans engagement de ma part, je suis en version C6 v1.2 et je joue avec des pilotes ayant le mod AAA et pour l'instant nous n'avons pas de conflict de version,pas d'erreur rien nada snol......tout va bien que ca soient eux qui hostent ou pas.
Stupefian http://pv.xooit.be/portal.php
Pour ta gouverne sans engagement de ma part, je suis en version C6 v1.2 et je joue avec des pilotes ayant le mod AAA et pour l'instant nous n'avons pas de conflict de version,pas d'erreur rien nada snol......tout va bien que ca soient eux qui hostent ou pas.
La liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres
http://tueurdechars.xooit.be/portal.php
http://pv.xooit.be/portal.php
http://tueurdechars.xooit.be/portal.php
http://pv.xooit.be/portal.php
pareil pour moi, chez les AC nous sommes quelques un avec le C6 et d'autre avec le AAA et pour l'instant aucun problèmesstupefian a écrit :Salut
idem, jamais remarqué des bugs d'incompatibilité, a part avec le mod nations et squads.. mais, c'est pas grand chose... (si tu prends une nation qu'un autre à pas ben il te verra pas... et tu pourra pas lui faire de dégâts... dommage d'ailleurs:whistling)
edit: ça t'arrives de lire les manuels? pasque c'est écrit dans le manuel d'utilisateur du mod C6...
edit2: d'un autre coté généralement quand on a un truc nouveau, on le branche, on appuie sur tous les boutons (ou button:sweatdrop) on se plaint que ça marche pas et enfin on finit par lire le manuel... apparemment on est tous comme ça...
edit: ça t'arrives de lire les manuels? pasque c'est écrit dans le manuel d'utilisateur du mod C6...
edit2: d'un autre coté généralement quand on a un truc nouveau, on le branche, on appuie sur tous les boutons (ou button:sweatdrop) on se plaint que ça marche pas et enfin on finit par lire le manuel... apparemment on est tous comme ça...
Euh .... Déjà :
1) Je vois pas pourquoi on l'envoi lire le manuel
2) C'est son choix d'avoir une instal C6 et une autre AAA donc stop de dire que sa risque de déconner car il a pas lu le manuel ... (Linx)
Puis pour l'installation AAA et de l'autre C6 il n'y a aucun problème, il suffit de faire la double installe puis quand tu arriveras sur HL tu as donc une fenêtre pour te demander où est il2fb.exe, tu auras juste à mettre le chemin vers celui qui se trouve dans ton installation AAA, si tu veux jouer en AAA ou vers ton installation C6 si tu veux jouer en C6
1) Je vois pas pourquoi on l'envoi lire le manuel
2) C'est son choix d'avoir une instal C6 et une autre AAA donc stop de dire que sa risque de déconner car il a pas lu le manuel ... (Linx)
Puis pour l'installation AAA et de l'autre C6 il n'y a aucun problème, il suffit de faire la double installe puis quand tu arriveras sur HL tu as donc une fenêtre pour te demander où est il2fb.exe, tu auras juste à mettre le chemin vers celui qui se trouve dans ton installation AAA, si tu veux jouer en AAA ou vers ton installation C6 si tu veux jouer en C6
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
Merci a tous pour vos réponses rapides
Question :
avant d'installer le C6pack j'ai fait une sauvegarde de mon dossier 1946 + 4.08M sur une autre partition , sachant que j'ai cette copie sur D je voudrai savoir s'il était possible d'installer directement le pack AAA dans ce dossier et utiliser cette copie pour jouer
avec son EXE , ou dois je obligatoirement faire une nouvelle installation de 1946 ??
Il y a il une autre démarche a suivre pour fonctionner correctement.
Please éclairez moi s.v.p
Question :
avant d'installer le C6pack j'ai fait une sauvegarde de mon dossier 1946 + 4.08M sur une autre partition , sachant que j'ai cette copie sur D je voudrai savoir s'il était possible d'installer directement le pack AAA dans ce dossier et utiliser cette copie pour jouer
avec son EXE , ou dois je obligatoirement faire une nouvelle installation de 1946 ??
Il y a il une autre démarche a suivre pour fonctionner correctement.
Please éclairez moi s.v.p
Non, si tu as gardé une copie propre de 1946 + 4.08m tu peux installer directement dessus le modpack AAA, même si je te conseil d'en faire une sauvegarde dans un autre dossier/disque dur pour être sur que si un de tes packs bugs tu puisse direct enlever et avoir un "système de secours".
Mais si tu as l'installation propre de 1946 avec la 4.08m tu peux directement installer au dessus de l'installation propre le AAA, aucun problème
Mais si tu as l'installation propre de 1946 avec la 4.08m tu peux directement installer au dessus de l'installation propre le AAA, aucun problème
-
- Apprenti-Mécano
Ou bien tu utilises IL2MultiSwitch12.zip disponible en biblio C6Yan a écrit :quand tu arriveras sur HL tu as donc une fenêtre pour te demander où est il2fb.exe, tu auras juste à mettre le chemin vers celui qui se trouve dans ton installation AAA, si tu veux jouer en AAA ou vers ton installation C6 si tu veux jouer en C6
(catégorie IL2-FB-AEP/ type utilitaire)
Cet outil te permet entre autres de déclarer une seule fois tes différentes installations et pseudos HL, et changer de jeu en un clic sur "la vache".
Oui j'ai une COPIE propre de 1946 + 4.08m sur partition D et donc si j'ai bien compris je n'ai plus qu'a installer le pack AAA .dedans et en cliquant sur le EXE pour que cela marche.
Pour l'instant impossible de s'inscrire sur AAA ???? pourtant j'ai fait ce qu'il faut ??? donc pas de pack AAA.
il y a il un autre site ou je peut le télécharger ??
Salut.
Pour l'instant impossible de s'inscrire sur AAA ???? pourtant j'ai fait ce qu'il faut ??? donc pas de pack AAA.
Salut.
Un conseil; gardes ta copie propre et dupliques la sur la même partition en la renommant par exemple en "iL2 1946 Pack AAA", ensuite tu fais un raccourci de l'exe sur ton bureau, tu l'appelles du même nom que l'install et ainsi pas moyen de se tromper tout en gardant TOUJOURS une copie originale qui puisse te permettre, le cas échéant, de remettre au carat une install moddée foireuse.manduc a écrit :Oui j'ai une COPIE propre de 1946 + 4.08m sur partition D et donc si j'ai bien compris je n'ai plus qu'a installer le pack AAA .dedans et en cliquant sur le EXE pour que cela marche.
Salut.
Perso des installs j'en ai 4:
Une install tout ce qu'il y a de plus originale 4.08 maintenant patchée en 4.09
Une pack AAA 1.1
Une pack C6 "clean"
Une pack C6 pour les tests
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
et une un demi roger! non?Une pack AAA 1.1
Une pack C6 "clean"
Une pack C6 pour les tests
je sors, en courant...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Ta blague était assez nul mais bon .... il ne peut pas s'inscrire sur AAA est donc pas acceder aux posts de téléchargement et donc pas aux liens que tu as envoyé ..... (test perso fait en me déconnectant de AAA ...)
Vous avez essaye le pack AAA en version 1.2?
Sachez qu'avec le Buttons de SAS et leur patch sons, vous pouvez voler sur pack C6 1.2 avec tous les nouveaux avions de AAA (P-38s, B-25s, C-47s, P-51s), en editant le air.ini du pack C6 et en copiant/collant les dossiers de ces mods avions du pack AAA UI 1.2 dans le dossier MODS de votre install moddee C6.
Le Buttons SAS assure maintenant une compatibilite universelle. Nous devrions aussi assurer cette compatibilite avec les nouveaux zincs de AAA lors de la sortie du patch 1.3 du pack C6.
Sachez qu'avec le Buttons de SAS et leur patch sons, vous pouvez voler sur pack C6 1.2 avec tous les nouveaux avions de AAA (P-38s, B-25s, C-47s, P-51s), en editant le air.ini du pack C6 et en copiant/collant les dossiers de ces mods avions du pack AAA UI 1.2 dans le dossier MODS de votre install moddee C6.
Le Buttons SAS assure maintenant une compatibilite universelle. Nous devrions aussi assurer cette compatibilite avec les nouveaux zincs de AAA lors de la sortie du patch 1.3 du pack C6.
@yan: wia je sais la vanne était naze, mais je pensait que les liens marchaient... je vais les mettre a jour
@ Linx....les liens fonctionnent, c'est juste qu il faut être inscrit sur AAA pour pouvoir y accéder....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Yep et au passage, il y a les huit nouveaux fichiers pour le pack 1.2 AAA.......et comme il faut la 1.1 unified avant, ca fait bcp de download en perspective
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Merci beaucoup Linx161 pour ces liens que tu donné mais je crois qu'il vaut mieux que je passe directement a la version 1.2
maintenant.
Je ne comprends rien sur AAA , je ne trouve pas la page dédié au téléchargements , il me semble que je ne puisse aller q'uniquement sur le forum ???
Je me sens un peu nul là
Je vais chercher.
Merci encore.
maintenant.
Je ne comprends rien sur AAA , je ne trouve pas la page dédié au téléchargements , il me semble que je ne puisse aller q'uniquement sur le forum ???
Je me sens un peu nul là
Je vais chercher.
Merci encore.