Largage en haute altitude

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
buffalo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Largage en haute altitude

Message par buffalo40 »

Bonjour

Je suis nouveau sur ce site magnifique et comme le titre l'indique j'ai besoin de conseils avisés.

J'ai 60 ans .

J'adore Falcon ...et je "vole" depuis 1998 ...j'ai commencé sur le "old" et maintenant je suis sur AF en raison de l'incompatibilité XP.

Je me débrouille assez bien...et peut-être même un peu mieux que bien.

Je voudrais voler et combattre en RZO .

Je me suis à tout hazard inscrit à l'EDP mais je ne comprends pas bien ce que je dois faire pour voler ?

Faut-il tout recommencer : le démarrage...le décollage ...etc ?

Qui peut me donner un cheminement clair et précis de ce que je dois faire ?... y compris pour entrer en RZO et "voler" ....en solo dans un premier temps à la limite.

Je suis un boulet ?.... oui je le sais. ^^

Guy VDL
http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music

Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Tout d'abore bienvenu a toi sur C6.

Ensuite, la meilleur marche a suivre est de poster tes question directement sur les forums consacré a Falcon.

Pour se qui est de falcon OLD, si tu as encore le CD tu peux le patcher en open Falcon ou en RedViper (Dernière vertion de FreeFalcon si je me trompe pas), enfin tu trouvera les infos correspondantes dans les sales dédiées.

Bon vol a toi

K-lu

[EDIT] 3eme, Tu n'est pas un boulet, tout le monde a commancé un jour.

Fred'O
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Fred'O »

hello et bienvenu

la dernière version de Freefalcon est Freefalcon 5 (+ patch 5.1 à appliquer). Je te conseille vivement d'évoluer vers Open Falcon ou Freefalcon.

à bientôt
++
"I feel the need... the need for speed..."

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Fred'O a écrit :hello et bienvenu

la dernière version de Freefalcon est Freefalcon 5 (+ patch 5.1 à appliquer). Je te conseille vivement d'évoluer vers Open Falcon ou Freefalcon.

à bientôt
++
Ils l'on pas appelé Red Viper?
Pour m'on info personnel, j'ai suivi de loins l'acctualité sur falcon, ces dernier temps.

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

buffalo40 a écrit :
Je me suis à tout hazard inscrit à l'EDC mais je ne comprends pas bien ce que je dois faire pour voler ?

Faut-il tout recommencer : le démarrage...le décollage ...etc ?

Qui peut me donner un cheminement clair et précis de ce que je dois faire ?... y compris pour entrer en RZO et "voler" ....en solo dans un premier temps à la limite
Hop, Salut à toi, et bienvenue parmi nous. :cowboy:

Donc, pour ce qui est de l'EDC, je te conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil ici::http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=129802

Le "Manuel du Parfait Newbie" devrait te permettre de comprendre le fonctionnement de l'EDC, et le manuel "connexion" t'explique comment voler en réseau. :cowboy: La partie consacrée à Falcon 4.0 "old" nécessite une ré-édition, mais la partie consacrée à Falcon 4.0 Allied Force est toujours valide. :yes:

Autrement, il n'y a aucune obligation à l'EDC de suivre le cursus "dans l'ordre". Si tu souhaites voir le air-air, sans pour autant avoir vu auparavant l'atterrissage au break, tu peux.
Cependant, la grande majorité des élèves effectuent de fait le cursus au complet dans l'ordre de succession des modules, mais ça n'est en rien obligé. Il faut voir néanmoins que dans neuf cas sur dix les personnes qui n'ont jamais volé qu'en solo sous-estiment ce qu'on peut apprendre dans les premiers modules de l'EDC. Et au pire s'ils sont déjà réellement aussi au point qu'ils le pensent, ces modules sont passés et validés très rapidement.
Ils l'on pas appelé Red Viper?
A priori, l'appellation "Red Viper" est limitée à Free Falcon 4. Free Falcon 5, eh bien, c'est Free Falcon 5. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Ok, merci eutoposWildcat.

Topic author
buffalo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par buffalo40 »

Merci de tes conseils eutoposWildcat... je vais les suivre et on verra sur place.

Buff
http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music

Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »