sauvegarde carrière

Rise of Flight

Topic author
pech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 28 décembre 2003

sauvegarde carrière

#1

Message par pech »

salut!

Je suis nouveau sur ROF.
Y a t il une possibilité de sauvegarder la campagne mission aprés mission????
Si tu meurres à la mission quatre (par exemple!),il faut donc repartir à Zéro??!!!!???:crying:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2

Message par Shane »

je pense que oui, dans la vraie vie, quand ton avion s'ecrase, t'es mouru, et ton ame attend une autre incarnation pour que tu puisse a nouveau voler :)
ROF c'est pareil :)
je pense que c'est un parti pris volontaire, pour pousser les pilotes a prendre soin de leur avatar.
mais ca peut generer bcp de frustration il est vrai.
A coté de ca on comprend aisement le mérite qu'il peut y avoir quand on voit un pilote virtuel qui a bcp de missions et bcp de victoires a son actif.

comme disait l'autre: c'est une dure lutte. :)
un jeu de mots ? ou ca ?
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#3

Message par Rama »

Si tu ne veux pas repartir à 0, il faut sortir du jeu sans valider la mission (dès que tu es mort, tu sort).... les stats de la missions ne seront pas enregistrées, ton pilote sera toujours vivant et tu pourra rejouer la mission.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »