Barckhorn

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22881
Inscription : 23 mai 2003

#26

Message par warbird2000 »

tu te serais pas mélangé les pinceaux, hum ?!!?
Oui désolé :(
J avais coté de wiki et pas de ton post, je voulais verifier si il était devenu géneral après la guerre et au lieu de graf j ai tapé rall
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

#27

Message par Warlordimi »

Yan a écrit :Mes deux centimes,

Il est bien dis qu'un pilote de chasse détruit un avion et doit les éliminer du ciel, mais n'essaye pas de tuer l'adversaire, il est même soulagé quand il voit l'autre s'en sortir.

Rall qui l'avait dit et je pense que la plupart pensaient comme lui !:cowboy:
Ah mais je dis pas. Rudorffer disait aussi qu'il volait beaucoup moins vite et tirait beaucoup moins bien quand il appuyait des SS au sol.

A l'inverse, je compte pas le nombre de parachutes mitraillés non plus.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#28

Message par ex:Kaos »

:nuke:

Non, c'est juste que je n'avais jamais essayé ce smiley.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#29

Message par Yan »

Warlordimi a écrit :Ah mais je dis pas. Rudorffer disait aussi qu'il volait beaucoup moins vite et tirait beaucoup moins bien quand il appuyait des SS au sol.

A l'inverse, je compte pas le nombre de parachutes mitraillés non plus.
Si tu veux on passe par MP pour cette partie vu qu'on risque d'enfreindre la charte C6 :cowboy:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Répondre

Revenir à « Aviation passion »