Chargement version 0.98
Bonjour à tous ,
J'ai donc chargé la version 0.98 après avoir désinstallé l'ancienne version et reparti du disque de base .
Mais après toutes ces opérations , je ne vois pas apparaitre le BDG0.98 dans le menu comme je l'avais avec la version 0.973.
Ais je rater quelque chose?
merci pour l'aide éventuelle
Bon vol à tous
Cloclo
J'ai donc chargé la version 0.98 après avoir désinstallé l'ancienne version et reparti du disque de base .
Mais après toutes ces opérations , je ne vois pas apparaitre le BDG0.98 dans le menu comme je l'avais avec la version 0.973.
Ais je rater quelque chose?
merci pour l'aide éventuelle
Bon vol à tous
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Si tu as installé BOB en choisissant le français, copies le contenu de $BOBDIR$\English\TEXT\ dans $BOBDIR$\French\TEXT\
PS: $BOBDIR$ correspond au dossier d'install de BOB
PPS: tu aura alors BOB en anglais
PS: $BOBDIR$ correspond au dossier d'install de BOB
PPS: tu aura alors BOB en anglais
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour à tous les Bobistes
Bon, j'ai tout réinstallé aussi, ce qui m'a permit d'installer le patch 0.98 directement sur une version propre du simu !
Drakho, que vaut-il mieux faire ?
* Rester en version française et ne pas voir apparaitre "V 0.98" sur l'interface de BOB
ou bien
* Effectuer la manip decrite ci-dessus (ce que je viens de faire) et avoir une version apparemment 100% english de BOB ... et une interface précisant "V 098"
Bon, j'ai tout réinstallé aussi, ce qui m'a permit d'installer le patch 0.98 directement sur une version propre du simu !
Drakho, que vaut-il mieux faire ?
* Rester en version française et ne pas voir apparaitre "V 0.98" sur l'interface de BOB
ou bien
* Effectuer la manip decrite ci-dessus (ce que je viens de faire) et avoir une version apparemment 100% english de BOB ... et une interface précisant "V 098"
Pour l'instant, English
sinon, il te manque des options, dans les reglages, si je ne m'abuse... ou en tout cas les textes les expliquant...
sinon, il te manque des options, dans les reglages, si je ne m'abuse... ou en tout cas les textes les expliquant...
Bonjour à tous ,
Merci à DRAKHO pour ses explications . C'est en ordre .
Bon vol à tous
Cloclo
Merci à DRAKHO pour ses explications . C'est en ordre .
Bon vol à tous
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
oui drakho a raison, il faut mettre en anglais et tu auras les textes en anglais pour les quatre nouvelles missions . Si tu restes en français tu n'auras ces textes-là mais cela ne t'enlèvera pas des options du jeu ... et tu auras pas 0.98 inscrit en page d'accueil.
:D
pour faire la manip sainement :
-dans doss 'french' renommer boblang.dll en french_boblang.dll
-copier le boblang.dll situé dans doss 'english' dans doss 'french'
-relancer le jeu : ily a 0.98 et les menus sont tous en anglais
-mais tu peux revenir en arrière en faisant chemin inverse et en renommant le 'boblang.dll' situé dans le dossier "french" en : english_boblang.dll ; et en renommant 'french_boblang.dll' en 'boblang.dll'
notes que dans ce cas de figure tu as le choix des armes
:D
pour faire la manip sainement :
-dans doss 'french' renommer boblang.dll en french_boblang.dll
-copier le boblang.dll situé dans doss 'english' dans doss 'french'
-relancer le jeu : ily a 0.98 et les menus sont tous en anglais
-mais tu peux revenir en arrière en faisant chemin inverse et en renommant le 'boblang.dll' situé dans le dossier "french" en : english_boblang.dll ; et en renommant 'french_boblang.dll' en 'boblang.dll'
notes que dans ce cas de figure tu as le choix des armes
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
...Si c'est juste pour avoir trois textes de mission, je m'en fous un peu et je préfère garder mon BoB en français. D'autant que je le rappelle, j'ai effectievement un BoB plus beau, des nuages plus chouettes (mais carrément plus lourds aussi pour le système) et des vaches relookées.
A prioris vos modifs ne concernent strictement que le language, mais j'aimerais que vous me confirmiez la chose les gars.
A prioris vos modifs ne concernent strictement que le language, mais j'aimerais que vous me confirmiez la chose les gars.
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR
dsl je pense m'être mal exprimé ... mais j'ai donné la combine pour passer d'un menu francais à anglais rapidement ... :P
fraco ---->oui tout à fait c'est juste pour avoir le texte des 4 nouvelles missions ... :D
donc ta raison ...
dsl fraco je t'ai tronqué une partie de ton message ... :D
fraco ---->oui tout à fait c'est juste pour avoir le texte des 4 nouvelles missions ... :D
donc ta raison ...
dsl fraco je t'ai tronqué une partie de ton message ... :D
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :