Lequel sera le 1er à voler, le 787 ou l'A400M?
Lequel sera le 1er à voler, le 787 ou l'A400M?
#1D'après le post de gillouf1.
PS : Marcredi pardon pour la faute à Boeing :x
PS : Marcredi pardon pour la faute à Boeing :x
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote émérite
Je vote pour celui qui est propulsé par magnéto-hydrodynamique
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Je pense que les deux voleront dès que quelques personnes auront inauguré le décollage instantané avec parachute (doré) ^^
Je suis Tigrou. Parce que... Boaf c'est totalement arbitraire et j'ai envie de vous voir perdre.
Aru
Aru
et le petit dernier de sukhoi il volera avant ou après ?
je pense a400 car eux donnent des nouvelles mais boeing on a presque oublié qu'ils étaient en train d'essayer un nouvel avion.
je pense a400 car eux donnent des nouvelles mais boeing on a presque oublié qu'ils étaient en train d'essayer un nouvel avion.
Quel sukhoi ?
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Pilote Confirmé
Je pense que le PAK FA volera avant les deux ...
...
Totalement utopique !!
...
je parlais du T50, je sais que le SJ100 a déjà volé, il était au bourget je crois. en plus on n'a pas de photo du t50.
Sinon, moi je parierais plus sur celui-là.
Un constructeur qui, enfin, développe un avion sans tambours ni trompettes, qui utilise des procédés et des matériaux qu'il maitrise...un avion d'ingénieur-technicien aéronautique quoi, pas un avion de commercial qui dit "amen" à tous les fantasmes de ces clients sans se soucier des suites que cela implique, pas un avion d'économiste pur et dur qui ne pense que "rentabilité" et "profit" (qui ne comprend rien aux avions, et qui y perd de l'argent à chaque fois). Bref, celui-là sera dans les temps...
@+
Un constructeur qui, enfin, développe un avion sans tambours ni trompettes, qui utilise des procédés et des matériaux qu'il maitrise...un avion d'ingénieur-technicien aéronautique quoi, pas un avion de commercial qui dit "amen" à tous les fantasmes de ces clients sans se soucier des suites que cela implique, pas un avion d'économiste pur et dur qui ne pense que "rentabilité" et "profit" (qui ne comprend rien aux avions, et qui y perd de l'argent à chaque fois). Bref, celui-là sera dans les temps...
@+
gilllouf1 futur client ? :D
Le Sukhoi SSJ100 correspond à ta description !!
Le Sukhoi SSJ100 correspond à ta description !!
...
Les gulfstream sont à l'aviation d'affaire ce que le machinisme agricole est à l'industrie automobile... (je sais je ne suis pas objectif )
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
ah d'accord j'avais pas compris. j'ai l'air con. qu'est ce qu'ils faisaient chez gulfstream avant de faire des beaux zazions ?