Un jour on peux esperer un logi qui fonctionne

Rise of Flight

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

Un jour on peux esperer un logi qui fonctionne

#1

Message par jcatel »

Ca commence a me gaver cette saloperie de "rof".Je precise je joue occasionelement avec "rof".Aujourd'hui ,apres 1 semaine de pause , il veux pas demmarer , soit disant erreur windows .Incroyable , mais c'est le seul soft qui deconne . Si Rama ou un autre servant de 9q , a la solution , son avis serras le bienvenue .

gromatou

#2

Message par gromatou »

tu as XP (si oui , SP1/2/3..? a quand ton dernier reformatage..?)...? ou Vista..? Seven..?
Si Rama ou un autre servant de 9q
Rama est en collaboration avec Neoqb..!
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Pierre Alfaro »

"Ça commence à te gaver"???

Sur ce forum, depuis des semaines, tu critiques cette "saloperie de rof", sa "protection de m...e", ses "graphyques" (sic) pas à la hauteur, tu envisages même de déposer plainte... Et tu continues à y jouer???

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#4

Message par Crickey »

Plaint toi, le jeu marche toujours mieux que le forum C6 :exit:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#5

Message par jcatel »

J'ai XP SP3 ,reinstallé fin aout , 2009 . Mes problemes avec "rof" ont commencés avec le patch"1.006"

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#6

Message par jcatel »

Desolé Pierre , j'avais pas vu ton post . Tu as pas tord , pourquoi je joue encore , c 'est que j'avais l 'espoir que 9q travaille a son amelioration .Helas , il travaillent pour leur compte en banque . Les patches qui sortent ,sont la pour nous offrir des nouveaux avions (payants) . Mais tu as raison , je vais le desinstaler de mon hd .Ca va polluer un peux moins dans ma base des registres .
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Pierre Alfaro »

Tu as répondu sans agressivité à mon post au ton un peu ironique et agacé et je t'en remercie.

Je pense que tu aurais tort de désinstaller RoF maintenant que tu l'as acheté. Pourquoi plutôt ne pas essayer de continuer à résoudre les conflits matériel/software probablement responsables de tes ennuis étant entendu que chez beaucoup d'autres utilisateurs (moi, notamment) il ne se produit (quasiment...) jamais aucun bug?

Tout en ne dépensant plus ton argent en achetant les futurs nouveaux appareils, les upgrades étant tout à fait gratuits tant qu'on ne souhaite pas les piloter (celà dit, résister au plaisir de prendre les commandes du prochain Fokker Dr1 va être difficile!)

Que les développeurs travaillent pour leur compte en banque ne me paraît pas critiquable (c'est aussi mon cas et ça ne m'empêche pas d'adorer mon métier) dès lors qu'ils fournissent un bon service. Pour ma part, je trouve que c'est le cas mais toi non; c'est là que nos points de vue divergent:sweatdrop

@+

Pierre

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#8

Message par jcatel »

Je pense pas que c'est un conflit materiel Pierre. C' a a commencé depuis l ' installation du patch1.006 .Et avec le reformatage de mon hd . Oui , qui sait, peut 'etre ca vient pas forcement du 9q .Mais pourquoi , ca merdouille que avec "rof"?
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#9

Message par DdT_FireAngel »

peut etre il y a eu un problème lors de l'installation du dernier patch.

tu devrais essayer une suppression totale du jeux et une reinstallation.


++


pour moi aucun souci
Image

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#10

Message par jcatel »

Oui , je vais essayer cette solution .Je verrais ce que ca va donner, c'est vrai l' install du patch 1.006 ,a été assez laborieuse .

gromatou

#11

Message par gromatou »

DdT_FireAngel a écrit :peut etre il y a eu un problème lors de l'installation du dernier patch.

tu devrais essayer une suppression totale du jeux et une reinstallation.


++


pour moi aucun souci
sans doute a tenter..!:yes:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#12

Message par Shane »

depuis le debut, chaque patch s'est bien installé chez moi, et jamasi eut de soucis. enfin bon, soit j'ai du bol, soit je suis cocu :) (ca m'embeterais maintenant que je viens de me marier :) )
bref.
faut pas s'en faire, une petite reinstall et ca devrait rouler.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#13

Message par jcatel »

Bonjour

Reinstallation complété , mais je suis dans l 'impossibilité de lancer Rof. L 'update c'est bien passé , mais au lancement toujours la meme histoire , "rof.exe as rencontré un probleme, etc."

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#14

Message par jcatel »

Miracle , ca remarche , mais par les roubignolles de Jupiter si j' ai une idée d' ou ca venait ce desagrement .
Le dernier patch as enfin enlevé l 'effet de scintillement a l 'horizont . Point positif pour l 'equipe de devs . Enfin Rama, peut bomber son torse , de fierté .
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#15

Message par Pink_Tigrou »

jcatel a écrit :Enfin Rama, peut bomber son torse , de fierté .
Et ça, c'est le plus grave.
Image

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#16

Message par jcatel »

C 'est pas gentil ,de froisser notre valeureux ami ,Rama .Il fais le maximum je pense .

Mais avec tous ces mal lunés , moi compris , il as du mal .
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#17

Message par Pink_Tigrou »

Amusant. :)
Image

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#18

Message par jcatel »

Attention tigrounet rose , je vais te priver des croquettes .

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#19

Message par Krasno »

Stop. Merci.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »