lock on vers US en FR

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Invité_pat

Message par Invité_pat »

lut les coupins, :help:

suis newbie sur lock on ,et encore + en anglais, g la vers US qui m'est t'arriver des etats unis hier et je voudrais savoir si il existait un patch qui le fasse passer en francais??

si oui, ou???

merci a vous et superbe site au passage, chapeau bas!!!

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rafal »

Salut ;)

Ouais un joueur de plus à Lock On :jumpy: .

Non désolé pour le moment, la version FR du patch 1.02 n'est pas encore sortie.
Elle n'est sortie qu'en version US et je pense que c'est celle là que tu dois avoir.

Encore un peu de patience ... :rolleyes:

Bon vols B)
No Brain, No Fear!!!

Topic author
Invité_pat

Message par Invité_pat »

je parle d'un patch qui fasse passer la vers US en vers FR pas d'un patch correcteur de bug !!!! ^_^

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

pourquoi t'as pas acheté une version FR ?
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
Invité_PAT

Message par Invité_PAT »

tout simplement, parce que comme dit au debut du forum, il me viens des etats unis, g un potes qui est partis 6 mois au etats unis :) , qui sait que j'aime les simu et qui me l'a raporter mais il a vite oublier que moi, je ne parle que tres peu l'anglais!

voila le pourquoi du comment!!! :D

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par werner »

Ca ne repond pas a ta question, mais dans un ordre plus general, il vaut mieux, helas, avoir les softs en anglais.
Les developpement se font en anglais, donc les patchs sortent en premier dans cette langue, ensuite pour les evolutions et/ou developpements sur le net, il n'y a pas photo. Si tu veux ratisser large...
Je crois que l'on peut faire une croix sur certaines specificites culturelles, les developpement ont de grandes chances de se faire dans l'avenir uniquement en anglais.

Bon de toute facon, la langue de l'aviation est l'anglais, le plus simple c'est de s'y mettre, il n'est pas bien complique.

Signe Werner truffe bien moralisatrice
Frigg's Skipper
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »