Paypal

Rise of Flight

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

Paypal

#1

Message par Rama »

... est maintenant disponible pour le déblocage des avions pilotables sur le site officiel.

Autre information: Le dev annonce les chiffres de distribution de RoF, on en est à 40.000+
... c'est la première fois dans le secteur des simu aériennes de combat que je vois ce genre de chiffres annoncé publiquement.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

Merci pour l'info ! On sait si c'est suffisant ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#3

Message par Crickey »

c'est la première fois dans le secteur des simu aériennes de combat que je vois ce genre de chiffres annoncé publiquement.
et c'est bien, bravo.

Par contre c'est peu :) mais ils n'avait pas une grande force de vente on est dans le confidentiel
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#4

Message par J.j. »

40 000 "licences" vendues, ou 40 000 avions déloquables?

En tout cas, je pense qu'en ayant ouvert Paypal ils vont avoir de grosses rentrées de brouzouffs les jours à venir... Pas mal de gens attendaient ça avant de se lancer, surtout les Americains...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#5

Message par sport02 »

non pour les achats d' avions ils parlaient de 4000 il y a quelques temps , a la sortie de l' update 100.7 je crois bien .

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#6

Message par J.j. »

sport02 a écrit :non pour les achats d' avions ils parlaient de 4000 il y a quelques temps , a la sortie de l' update 100.7 je crois bien .
Ntt ntt, 4000 cliens de la "boutique", pas 4000 avions vendus. On est plus pret de 13 000 pour ceux-ci.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4075
Inscription : 04 février 2005

#7

Message par 666def »

super!

edit: et je viens de voir que maintenant, on peux acheter plusieurs avions d'un coup. bonne nouvelle.

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#8

Message par Rama »

J.j. a écrit :40 000 "licences" vendues, ou 40 000 avions déloquables?
Ce sont des licences (hors licences "demo")
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#9

Message par Rama »

Krasno a écrit :Merci pour l'info ! On sait si c'est suffisant ?
C'est suffisant pour que l'aventure continue....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#10

Message par CAF_Badnews »

Personnellement, je vais attendre un peu avant de garnir plus avant mon hangar....!
Le Dolphin est intéressant, mais pour aller le voir a l'oeuvre...ben, du premier clic au premier tours d'hélice, 4 minutes bien comptées en mode carrière....! DOnc avant de mettre quelques pécules supplémentaires dans l'aventure, je me montre méfiant...ET impatient du prochain patch....!
EN plus , maintenant, plus de TrackIr possible et il me faut 5 "demandes" pour accéder a mon jeu dans la fenêtre autorisation....!!

Si la connection internet me lache, pouf..plus de jeu....! Interressant comme investissement....!
Non vraiment, je vais attendre un peu avant de "tester" Paypal..!!!
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#11

Message par Rama »

CAF_Badnews a écrit : EN plus , maintenant, plus de TrackIr possible et il me faut 5 "demandes" pour accéder a mon jeu dans la fenêtre autorisation....!!
Mmmm... tu a un problème avec ton pare-feu? vérifie les exceptions...
Ici, no problem, et TrackIr nickel.... c'est donc un problème avec ta config ou ton install.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#12

Message par CAF_Badnews »

Ah ? Possible..Merci pour la piste..!!
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Avatar de l’utilisateur

CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#13

Message par CAF_Badnews »

Mes exclusions sont ok apparamment...!! Mais mon TrackIR m'a laché en installant le dernier patch ..plus rien a faire, il marche nickel avec mon il2 pourtant...??
POur ma connection, c'est toujours la même galere, au moins 5-6 clic pour pouvoir enfin connecter et en mode carriere, 4 minutes avant d,etre dans mon oizeau...!!!
:crying:
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#14

Message par Rodolphe »

...

CAF_Badnews a écrit :Personnellement, je vais attendre un peu avant de garnir plus avant mon hangar....!
Le Dolphin est intéressant, mais pour aller le voir a l'oeuvre...ben, du premier clic au premier tours d'hélice, 4 minutes bien comptées en mode carrière....! DOnc avant de mettre quelques pécules supplémentaires dans l'aventure, je me montre méfiant...ET impatient du prochain patch....!
EN plus , maintenant, plus de TrackIr possible et il me faut 5 "demandes" pour accéder a mon jeu dans la fenêtre autorisation....!!

Si la connection internet me lache, pouf..plus de jeu....! Interressant comme investissement....!
Non vraiment, je vais attendre un peu avant de "tester" Paypal..!!!

CAF_Badnews a écrit :Mes exclusions sont ok apparamment...!! Mais mon TrackIR m'a laché en installant le dernier patch ..plus rien a faire, il marche nickel avec mon il2 pourtant...??
POur ma connection, c'est toujours la même galere, au moins 5-6 clic pour pouvoir enfin connecter et en mode carriere, 4 minutes avant d,etre dans mon oizeau...!!!
:crying:


Tu dois effectivement avoir un problème de config / network, car pour ma part le timing depuis le double-click sur l'icône Rof située sur le bureau jusqu'à la fenètre de selection des missions est de seulement 27" .

Et pour le chargement des differents types de missions :

Free fly : 21"

Roulette : 24"

T&T multi : 42"

Career : 58"


Pas vraiment le temps pour faire une sieste ! lol


Et le TrackIR V5 marche du "Tonnere de Brest" ... euh ... "Tonnere de Dieu" !


Ps : A vrai dire, j'ai plus de problèmes avec le "data error" sur le forum C6 où il me faut souvent clicker une multitude de fois pour ouvrir un thread ! :sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:


...
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#15

Message par BAT13 »

Ici pour la connection / autorisation du jeu: 1 seul clic mais en moyenne 40/50 sec d'attente... Aprés c ok. Essaye donc d'attendre au moins une minute avant de recliquer. Si ça marche comme ça je crois que tu es dans la moyenne des délais pour se connecter :yes:
Chose curieuse malgré tout: les connections que j'avais faites aprés la 1ère install du jeu étaient trés rapides, puis d'un coup elle ont ralenti... :huh: ( saturation du serveur je pense ...?? ).
Bon courage

JP
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#16

Message par Shane »

je confirme paypal marche impec, j'ai acheté ce matin les 2 derniers appareils sans aucuns soucis.
cool, j'y gagne 1€ par appareil vu que je n'aurais plus les frais bancaires d'achat a l'etranger.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#17

Message par DdT_FireAngel »

impossible d'acceder au serveur actuellement (runtime error)
quelqu'un a le meme souci??
Image
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Pierre Alfaro »

14h30: aucun souci; je me connecte facilement.

Edité: euh! oui, mais non: je ne me connecte pas au site moi non plus :sad:

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#19

Message par Rama »

Oui, les serveurs de jeu fonctionnent, mais le site est en rade pour le moment.

@Badnews.
Il semble y avoir un pb dans tes fichiers de conf.
Si j'étais toi, je tenterais une réinstallation complète du jeu.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#20

Message par DdT_FireAngel »

impossible d'acceder au serveur actuellement (runtime error)
quelqu'un a le meme souci??
Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4075
Inscription : 04 février 2005

#21

Message par 666def »

je viens de tester, no problemo avec le jeu

edit: par contre runtime error sur le site

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#22

Message par Shane »

j'ai testé ce amtin et le jeu se lance parfaitement.
conneion quasi instantannée, par contre partie un peu longue a se charger quand j'en suis a lancer une mission.
le visu sur le dolphin est geniale. mais qu'est ce qu'il est fragile ;)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »