Dernier update 1.007

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

Dernier update 1.007

#1

Message par CAF_Badnews »

Je sais pas pour vous, mais j'y vois pas beaucoup d'améliorations dans ce patch....!
A peine moins lent qu'avant au chargement, toujours la même sensibilité extreme au joystick même une fois paramétrer au plus doux, bon on peut jouer en francais...belle affaire, cé assez ordinaire, mais bon, donnons la chance au coureur...encore une fois....!!

Je sais pas si ca serait possible de déplacer le chargement au début de la mission et non pas en entrée de jeu comme il2....On gagnerait en temps de chargemtn non ? ET on pourrait rejouer plus vite....et peut etre que la, o pourrait garder nos convergences et skins etc etc sans avoir a les re-con-figurer con-stamment...!!o_O

Z'en pensez quoi vous ? :detective
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2

Message par sport02 »

ben faut pas oublier que dans ce patch il y avait 2 zings supplementaires ( et donc la taille de la mise a jour doit correspondre principalement a cela je suppose ) et diverses corrections de bugs ou autres trucs , mais pas de gros changements
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#3

Message par CAF_Badnews »

J'Avoue que le Sopwith Dolphin a un certain intéret ....EN dog online, sans l'aile du dessus, ca doit frocement donner un certain avantage..!!
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

#4

Message par NN_Apache »

sport02 a écrit :ben faut pas oublier que dans ce patch il y avait 2 zings supplementaires ( et donc la taille de la mise a jour doit correspondre principalement a cela je suppose ) et diverses corrections de bugs ou autres trucs , mais pas de gros changements
Qu'ils n'appellent pas ça un update mais plutot une annonce commercial:jerry::detective

Si c'est comme ça à chaque mois on aura plein de nouveaux zings dans un jeu qui n'aura plus d'interet . :sad:
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#5

Message par Rodolphe »

...


Vous avez probablement croisé sur le serveur T&T, un joueur se prénomant Wolf 13.

Voici un extrait de son carnet de vol RoF.

Proche des 400 hrs d'expérience dont 195 hrs sur l'Albatros D.III o_O

Je dois avoir pris un peu de retard là ! lol


http://riseofflight.com/Forum/download/ ... &mode=view




...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#6

Message par CAF_Badnews »

:yes:.....Mais avouons a leurs décharges qu'ils ne choment pas, un patch par mois.....Le prochain sera le bon..Espérons....!!
J'ai hate de pouvoir remettre mon TRackIr5 flambant neuf acheter pour l'occasion, en service....
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#7

Message par sport02 »

je precisais cela car vu la taille des mises a jour certains s' attendent a de profonds changements dans le jeu

apres chez neoqb ils appellent cela comme ils veulent et personne n' ignore qu' il faut acheter les avions supplementaires .

apres la limite de ce systeme c' est qu' avec le temps on est moins envie d' acheter ce qui sort , là le jeu est tout neuf .

quand cela se vendra moins , ils feront peu etre des promos ou des soldes lol
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »