petite impression de la demo

Rise of Flight

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#26

Message par Rama »

liaxelot a écrit : désolé si tu t'es senti agressé
Ce n'était pas le cas.
J'ai juste répondu sur un point précis (qui est d'ailleurs le seul point sur lequel je répondrai systématiquement): les intentions prêtées au dev.

Pour le reste, il me semble que je suis le premier à t'avoir répondu que la campagne ne serait sans doute pas à la hauteur de tes attentes.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#27

Message par J.j. »

ogami musashi a écrit :avec l'editeur de mission (qui possède donc son manuel maintenant)
Ce n'est pas un manuel, juste des "leçons". Si je ne me trompe pas et si c'est toujours prévu, un manuel plus complet doit sortir dans heu... two more weeks?
(les dev ont annonncé fin septembre mais bon... faudra voir)

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par ogami musashi »

C'est vrai. Enfin c'est mieux que rien et ca permet quand meme de se faire a la logique de base.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Belgarion9
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 24 mars 2009

#29

Message par Belgarion9 »

Voilà, j'avais téléchargé la démo pour me rendre compte... Je n'ai pas réussi à l'utiliser à temps (3 jours) abruti que je suis!!!

Aujourd'hui, je souhaite faire l'acquisition de ROF mais je voulais savoir s'il me faut retélécharger le soft (exemple chez Aerosoft) car je n'ai pas trouvé de moyen "d'acheter" la licence sur le site officiel

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#30

Message par Rama »

Effectivement, tu ne peux pas acheter la licence sur le site officiel.

Par contre, tu peux l'acheter chez Aerosoft. J'espère qu'ils ne t'obligent pas à télécharger le jeu pour ce faire, ce serait un peu idiot...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »