Ultimate Sound V2 : Et neuf mois plus tard....
Si il dit le "Glacier Girl" je serais mort de rire
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
quelle pauvre malheureuse bète! enfermée dans un glacier pendant tous ce temps!!
bon au moins personne n'aura piqué de pièces...
bon au moins personne n'aura piqué de pièces...
Et au moins tu n'auras pas répondu à la question ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
Linx sincèrement:
Soit tu as fait un tour de P-38 et alors je pense que tu dois en garder un souvenir ... (modèle du type, nom du pilote, année ...) à moins que tu ne sois blasé par ce type d'expérience et alors je te plains.
Soit tu baratines et alors ça relève de la mythomanie et alors je te plains.
Bref on attend impatiemment tes explications.
Soit tu as fait un tour de P-38 et alors je pense que tu dois en garder un souvenir ... (modèle du type, nom du pilote, année ...) à moins que tu ne sois blasé par ce type d'expérience et alors je te plains.
Soit tu baratines et alors ça relève de la mythomanie et alors je te plains.
Bref on attend impatiemment tes explications.
-
- Pilote Confirmé
Vous êtes méchants avec Linx ! Moi, je le crois ! Il a vécu une expérience extraordinaire et son humilité l'empêche de vous rendre jaloux de sa chance d'avoir volé en P-38 !
Je le comprends d'autant mieux que j'ai moi-même eu la chance de voler à bord d'un oiseau de légende. J'ai gagné ce voyage grâce à un concours des pâtes Pa.z..i !
Mon humilité en prend un coup... mais je me dois de vous le prouver quitte à ce que vous soyez vert de jalousie !
La preuve en image !
Je le comprends d'autant mieux que j'ai moi-même eu la chance de voler à bord d'un oiseau de légende. J'ai gagné ce voyage grâce à un concours des pâtes Pa.z..i !
Mon humilité en prend un coup... mais je me dois de vous le prouver quitte à ce que vous soyez vert de jalousie !
La preuve en image !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
ha ben zut tu as posté une photo one-use alors on voit pas...
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Jeune Pilote
OK, on va arrêter le HS ici, merci
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Apprenti-Mécano
Une expérience de malade... Moaa aussi ! C'est vrai !
#134Une dernière, une dernière, allez c'te plé M'sieur le Modo... juste avant de fermer...
Réponse du modo : non.
Réponse du modo : non.
Yan c'est moi
Bien, pour ceux qui aurait du mal à lire les caractères en vert (on sait jamais, il peut y avoir des daltoniens)Krasno a écrit :OK, on va arrêter le HS ici, merci
Voilà, j'espère que le message est passé cette fois ci.
Note : ceci est une invitation a poursuivre le sujet sur un ton normal.
question jouer à quoi avec la batte?
le 38 c'etait je jerzey lilly, mais je ne me souvient plus du nom du pilote
j'ai pas de scan mais je vais essayer de vous montrer les photos (sont en argentique, je préfère au numérique)
dommage j'ai pas pensé à prendre un magnétophone pour le vol
j'éssaye quand meme de vous decrire la bête
vous prenez un P38 stock (genre put put maru)
vous allongez la verriere
vous virez le reservoir de cellule
vous mettez un siege à la place (faut pas faire plus d'1.60m)
vous renomez cette cage à poules jerzey lilly
vous salez et poivrez
et vous passez 30 minutes inoubliables
le 38 c'etait je jerzey lilly, mais je ne me souvient plus du nom du pilote
j'ai pas de scan mais je vais essayer de vous montrer les photos (sont en argentique, je préfère au numérique)
dommage j'ai pas pensé à prendre un magnétophone pour le vol
j'éssaye quand meme de vous decrire la bête
vous prenez un P38 stock (genre put put maru)
vous allongez la verriere
vous virez le reservoir de cellule
vous mettez un siege à la place (faut pas faire plus d'1.60m)
vous renomez cette cage à poules jerzey lilly
vous salez et poivrez
et vous passez 30 minutes inoubliables
Sujet fermé le temps d'y faire le ménage.
Edit : sujet nettoyé et rouvert, j'espère que la discussion va pouvoir repartir sur de bonnes bases.
Maintenant je laisse volontairement le message de krasno, qui est à observer religieusement.
Edit : sujet nettoyé et rouvert, j'espère que la discussion va pouvoir repartir sur de bonnes bases.
Maintenant je laisse volontairement le message de krasno, qui est à observer religieusement.
Le Fly-by du Mustang, avec son sifflement caractéristique, est vraiment extra, j'en ai le casque qui vibre encore!
Pas d'impatience, on continue nos tests.
Pas d'impatience, on continue nos tests.
-
- Nouvelle Recrue
Il suffit de telecharger et installer le pack C6 1.0, puis les 2 patches 1.1 et 1.2.
Mais le probleme ne se pose pas encore, vu que le mod son V2 de Tiger n'est pas encore sorti.
Mais le probleme ne se pose pas encore, vu que le mod son V2 de Tiger n'est pas encore sorti.
-
- Nouvelle Recrue
On en est ou avec cette merveille déja....?? L,accouchement avance ? Cé qu'il y a plein de journalistes du monde entier qui attendent la nouvelle..Exit Michael Jackson,les Tsunami,le crash boursier mondial, Obama et Cie.... vive le patch son de Tiger33..!!!
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
-
- Elève Pilote
Badnews, va vite chercher les forceps....
et t'espére vraiment une bonne nouvelle ?
et t'espére vraiment une bonne nouvelle ?
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
- Nouvelle Recrue
Non non surtout pas de forceps, ca doit se faire en douceur....Dans la joie et l'allégresse..!!!:yes:
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
-
- Nouvelle Recrue
J'ai presque fini toute ma prescription de Prozak.......Je pourrai plus tenir bien longtemps.....