Vainqueur NATO TIGERMEET 2009 ...
Il n'y a rien à faire, je n'aimes les déco Tiger Meet des Tornado allemands:sad:
PS: ce n'est que mon avis
PS: ce n'est que mon avis
-
- Pilote d'essais
Un peu lourdingue, la déco, c'est vrai...
Petite question, c'est qui le premier à avoir collé un œil sur la dérive d'un avion, au Tiger Meet ???
Petite question, c'est qui le premier à avoir collé un œil sur la dérive d'un avion, au Tiger Meet ???
Ya pas vraiment de ligne directrice dans la déco ... un peu de tout ...
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Euh.. vi.JulietBravo a écrit :En fait il vient de République Tchèque, la Tchécoslovaquie n'existe plus...
Quand j'aurais fini de trier les photos de cette journée j'en mettrais peut être quelques unes. La journée était bien sympa. Et j'en ai donc quelques unes de réussies.
Pour le tornado, déjà faire des décos sur un avion aussi ramassé n'est pas une sinécure mais avec cette manie des allemands de mettre des couleurs qui ne se marie guère avec des formes bizarres...
Ouais, l'est franchement pas beau. Y'a des photos des hélicos présents ? (F-16 powa pour ce Tiger Meet, il est beaucoup trop beau)
Aru
Aru
Aucune déco sur les hélicos si c'est ce que tu voulais savoir. Et a part les locaux, au moment ou j'y etais il y avait 2 Hind tchèques et un huey italien. Niveau appareils culte on était servi.
Ca doit être fun de voir un Huey à coté d'un Hind, c'est un peu deux opposés dans mon esprit. Même s'ils ont des points communs quand on y pense
Aru
Aru
-
- Pilote Confirmé
Il y a des traditions vivaces, quelque soit la photo d'un avion décoré "Tiger" posté sur un forum, le premier commentaire suivant sera toujours "j'aime pas"...
-
- Pilote Confirmé
Bin le tiger meet a était crée pour faire un grand rassemblement entre "tiger" de l'Otan et pour faire des entrainements ... Mais aussi pour juger les plus fous - créateurs - etc ... Donc comme c'est aussi une compétition, à la sortie, nous, on se met à juger comme si on était dans les coulisses
+1 Pour la deco du F-16 Belge, elle est à la fois sobre (ton noir et gris) et bien foutu (dérive et dos de l'appareil, j'ai pas vu le ventre en vol par contre )
+1 Pour la deco du F-16 Belge, elle est à la fois sobre (ton noir et gris) et bien foutu (dérive et dos de l'appareil, j'ai pas vu le ventre en vol par contre )
Pour toi et les tiens
-
- Chef de patrouille
Si on avait tous les même gouts, on finirait par se faire chier à la longue....
Moi elle ne me dérange pas la déco du Tornado.
Celle du Gripen est vraiment minimaliste.
Moi elle ne me dérange pas la déco du Tornado.
Celle du Gripen est vraiment minimaliste.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Quand tu regarde une auto outrageusement tuning, quel est ta réaction première?Pink_Tigrou a écrit :Il y a des traditions vivaces, quelque soit la photo d'un avion décoré "Tiger" posté sur un forum, le premier commentaire suivant sera toujours "j'aime pas"...
Moi toujours la même, moche ou sobre. Bein les avions c'est pareil.