Avions disparus patch 1.2
Avions disparus patch 1.2
#1Une bonne partie des appareils que j'avais installés entre le 1.1 et le 1.2 n'apparaissent plus dans le jeu.
Dois je faire une modification du air .ini, machin.ru ?
Dois je faire une modification du air .ini, machin.ru ?
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Oui, les air.ini, planes.ru et weapons.ru
Tes avions seront, normalement, compatibles avec le buttons du 1.2
Si ce n' est pas le cas signale-le vite
Tes avions seront, normalement, compatibles avec le buttons du 1.2
Si ce n' est pas le cas signale-le vite
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
J'en prends bonne note et je m'en félicite. Je suppose qu'il s'agit des des avions directement dans le dossier "Mods"?
Je vais désinstaller tout, et recommencer à zéro, car aucun des nouveaux avions n'apparait, et le son est devenu tout pourri!
En fait il suffit de completer seulement le air.ini.
Voir ici:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=155583
Voir ici:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=155583
Ça y est, j'ai une installation toute neuve, en 4.08m. Puis je passer directement au pack 1.2, bien dois je d'abord installer le 1.1. Les explications lues sur le forum, sur le redme, et celles du pdf sont contradictoires :
"NECESSITE AU PREALABLE L'INSTALLATION DU C6 ModsPack AVEC PATCH 1.1!"
et sur le pdf : " Ce pack nécessite une version installée du simulateur IL2 1946 version 4.08m ou
4.09mb, fonctionnelle sans aucun mod actif."
"NECESSITE AU PREALABLE L'INSTALLATION DU C6 ModsPack AVEC PATCH 1.1!"
et sur le pdf : " Ce pack nécessite une version installée du simulateur IL2 1946 version 4.08m ou
4.09mb, fonctionnelle sans aucun mod actif."
-
- Nouvelle Recrue
Installe d'abord le 1.1, puis le 1.2
Le 1.2 n'est visiblement pas un patch "cumulatif".
Profitons en pour dire que l'install manuelle fonctionne parfaitement.
Le 1.2 n'est visiblement pas un patch "cumulatif".
Profitons en pour dire que l'install manuelle fonctionne parfaitement.
Il n'y a pas de contradiction dans le read-me. Pour le pack 1.0 il faut bien partir d'une installation 4.08m ou 4.09mb. Ensuite le meme read-me PDF precise qu'il faut installer les patches disponibles, dans l'ordre.
Pour etre plus clair, on pourrait mettre la prochaine fois dans le read-me PDF: "Ce pack 1.0 complete avec ses patches necessite..."
Pour etre plus clair, on pourrait mettre la prochaine fois dans le read-me PDF: "Ce pack 1.0 complete avec ses patches necessite..."
Bon, ben, là... Je ne comprends pas. Une install propre en 4.08m, le pack 1.1, puis le 1.2. Une défragmentation, un lancement du jeu pour voir (toujours en 408m). Indication du répertoire au Modeur IL2 C6.exe, passage en 409m. Lancement du jeu encore, et ça reste en 408m. Je ne m'énerve pas, je recommence, et même résultat. A tout hasard, je rajoute les cartes pour le qmb dans le conf.ini. Pareil. Aucun changement. Quelle manip ais je pu rater?
p.s message "switcher.log" :
Etat avant switch
variable MAP_PATH : "MODS\MAPMODS"
variable QMB_PATH : "MODS\QMBPlus"
0 fichier(s) copi‚(s)
Etat apres switch
4.09 Mods ON Enabled
p.s message "switcher.log" :
Etat avant switch
variable MAP_PATH : "MODS\MAPMODS"
variable QMB_PATH : "MODS\QMBPlus"
0 fichier(s) copi‚(s)
Etat apres switch
4.09 Mods ON Enabled
-
- Pilote Confirmé
tu dis passer d'une 4.09 au patch 1.1 ?
moi je reste en 4.08 ensuite j'installe le pack C6 et ensuite le 1.1 et le 1.2
je ne passe pas ma 4.08 en 4.09
moi je reste en 4.08 ensuite j'installe le pack C6 et ensuite le 1.1 et le 1.2
je ne passe pas ma 4.08 en 4.09
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Non, j'ai une install en 408, ensuite j'utilise le modeur c6 pour passer en 409m.
Bon, là je télécharge le 1.0, plus tard je vous donne des nouvelles de ce passionnant feuilleton, qui ravale Balzac au rang de Sulitzer!
Bon, là je télécharge le 1.0, plus tard je vous donne des nouvelles de ce passionnant feuilleton, qui ravale Balzac au rang de Sulitzer!
Hum... effectivement il faut d'abord installer le 1.0, avant de passer au 1.1 puis au 1.2. Le 1.0 s'installe sur une 4.08m ou 4.09mb, au choix de l'utilisateur.
Et oui! C'était juste ça!!! Ça a l'air de tourner impec! Super boulot les gars!!! Merci!!