Salut à tous, et en particulier yoyo et autes possesseurs du Ms Sidewinder Force Feed Back 2 ( au passage, j ai mis du tps à comprendre le lien avec FFB2 mentionné plus haut --> [] ).
Bon je possède moi meme un FFB2 et hormis l'abscence de retour de force dans l'interface de lock on , il se porte à merveille en vol , avec de bonnes sensation, par contre le coolie est un peu dure parfois , autant pour la vue que pour le designateur de cible , mais j avais deja ce probleme avec la version 1.0
Pour votre problème je me demande si ca ne vient pas de l' incompatibilité du joystick avec les contrôleurs usb VIA, qui se corrige avec l'update du cd2 du dit joystick , or il se peut que le patch 1.02 ne tienne pas bien compte de ce paramètre , si bien que si vous avez eu recours à cette mise à jour ca cause des problèmes . Mais ce n'est qu'une hypothèse !
Sinon, après passage au 1.02 j ai constaté une chutte de fps qui m'inquiète un peu d autant que je n ai pas mis une haute qualité graaphique dans les options, cela étant je suis toujours avec mes drivers catalyst 4.2 donc cela peut venir de là, en tout cas je suis assez content dans du patch 1.02 dans son ensemble . Je vous tiens au courrant dès que j 'update mes drivers mais je tourne rarement a plus 45 fps, c'est plus souvent autour de 30 ... ce qui est bien , mais quand j entens certains parler de 40-50 fps ca me dérrange vu l investissement que j ai mis dans ma machine !!
bye
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !