test de ROF chez AVSIM (en anglais)

Rise of Flight

Topic author
gromatou

test de ROF chez AVSIM (en anglais)

#1

Message par gromatou »

http://www.avsim.com/pages/0909/ROF/ROF.htm

Très bien fait ( a mon avis bien sur..!) :yes:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

POur celui de C6 on a pris un peu de retard a cause de ce @#~[|#^@@ @^ de serveur de ##@@@ :)

On sy recolle
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#3

Message par J.j. »

We hope our users will go on to support and believe in us. We will continue developing our project, and soon after, near the title “Rise of Flight” you will see new digits appearing – 1936-1939-1941-1944 etc. and players will be able to pilot an aircraft and to control other combat units and vehicles.
Beeerk.... Je préfererai qu'ils finissent proprement le jeu avant de penser à rebondir sur la Deuxième Guerre Mondiale et sur les fps...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17046
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

35 h de tests quand meme ;) ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#5

Message par UNISIC »

MDR comme disent les jeunes!!!
ils veulent faire des simus sur la seconde guerre, qu'ils finissent déjà celui sur la première.
RoF est une version alpha prometteuse, mais je pense qu'ils doivent acquérir pas mal d'expérience avant de pouvoir espérer chasser sur les terres d'Oleg.
Au moins ça m'a fait rire.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »