Connexion multijoueur

Rise of Flight support technique

Topic author
Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

Connexion multijoueur

#1

Message par Le_CuLtO »

Bonjour,
j'ai un soucis quand je tente de me connecter sur des parties multi sur Rise of Flight. A la connexion, l'écran de chargement s'affiche, puis quand c'est terminé, bam...retour sur le menu principal. De même quand je crée et qu'un collègue veut me rejoindre => retour menu principal. J'ai réussit à rejoindre le serveur Tactic and TeamWork (au bout de 4 tentatives) mais juste au moment où il y avait marqué 0 joueurs (15 secondes plus tôt il y en avait une dizaine.
Il y a un truc que j'ai pas pigé ou c'est un bug ?
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#2

Message par BAT13 »

Juste pour mémoire :Tu peux joindre un serveur à tout moment mais pas pendant une mission en cours. Donc si à un moment tu as une image fixe (paysage ) avec une carte affichée c'est le cas (c pas un lock du jeu ) ce qui n'empêche pas de voir les autres joueurs en vol avec SHFT F2 ou CTRL F2 ( pour vérifier que tu es connecté ). Ceci dit quelques pistes: Est ce que tes ports sont correctement paramétrés et ouverts pour le jeu à savoir: - 28000 en TCP et UDP - 28100 en TCP ?? Vérifie également que Windows n'a pas activé son pare feu sur ta connection. Selon l'antivirus il peut surveiller ta connection... A voir aussi. Sinon si c vraiment un CTD y'a tjrs la solution du clean réinstall ( vérifie que tu as une version Dx récente tes drivers vidéo , le jeu semble assez suceptible à ce sujet.... ). Ce qui m'étonne malgré tout c'est qu'il me semble t'avoir croisé online il y a quelques jours. Le problème semble ponctuel. Je ne sais pas s'il y a un fichier *.log généré par le soft pour les prob ce qui pourrait te renseigner sur la source de ton souci.
Est ce que tu as essayé de te connecter Client avec un pote pour faire simple et être sur de la qualité de ta connection s'il est pas trop loin ?
Dans tous les cas, si t'es toujours bloqué prends mon MSN ici et on peut tester ça ( sous TS). J'ai déja lancé des serveurs qui fonctionnaient on verra si le prob vient de chez toi... Dans tous les cas difficile de dire comme ça, faut voir sur le vif ;-)

Voili voilou :exit:

Amicalement

JP
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Répondre

Revenir à « Support technique »