Bonjour
Je viens d'installer la demo cela semble valoir le coup , mais je n'arrive pas à trouver le menu ou il y a les parametrages pour prendre en compte mon X45 et mon palonnier CH Product. Car pour l'instant la demo ne reconnait rien .
Merci de votre aide :notworthy
Menu paramétrages des Joysticks
oui j'ai cela mais je suis perdu, j'ai réussi a paramétrer le joyst de mon X45 par contre je ne peux pas paramétrer la manette d'accélération (throttle) je n'ai pas d'axe.
A plus
A plus
Attention lorsque tu fais le paramétrage c'est souvent la souris qui est prise en compte en premier "mouse axis" .
Le mieux est de faire un clear puis un change sur le throttle controle et de bouger l'axe en question, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour affecter les axes du joy palo et des manettes.
Le mieux est de faire un clear puis un change sur le throttle controle et de bouger l'axe en question, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour affecter les axes du joy palo et des manettes.
Attention lorsque tu fais le paramétrage c'est souvent la souris qui est prise en compte en premier "mouse axis" .