Hihih, dev update
http://www.il2sturmovik.com/forgotten_b ... opment.php
Le tangage des PA çà à la'air sympa !
Et c'est quoi ces lumieres à l'arrière ? Une aide à l'appontage ? Cà existait vraiment ?
Le tangage des PA çà à la'air sympa !
Et c'est quoi ces lumieres à l'arrière ? Une aide à l'appontage ? Cà existait vraiment ?
Ca me gave ce genre de screenshot!!! T'es là, tu chouffes, tu baves sur ton clavier, tu rêves de Corsair , d'îles du Pacifique ^_^ , de vahinées :jumpy: , et pis "popf" tout disparait , et tu reviens à la triste réalité d'un quotidien banal: boulot , embouteillages, etc...
Manquerait plus qu'on soit éléminé par les Grecs! :((
Heuhh ... :lol:Originally posted by Obelix@25 Jun 2004, 19:01
-
- Banni
-
- As du Manche
champagne !!! :D
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote
Z'auriez pas vu ma bouteille de scotch, impossible d'avoir un taux de roulis décent et de coller a la piste du PA sans elle... Je suis mal barré si je la retrouve pas avant la fin de l'année... Pleine... Comme une huitre.
Pis je preferres avoir des allu et voir des vahinés à la place du batman... Oui, je sais c'est gonflé mais tellement plus agréable.
Bon en attendant je retourne ronger mon frein de tigres volants (encore merci obelix ).
Pis je preferres avoir des allu et voir des vahinés à la place du batman... Oui, je sais c'est gonflé mais tellement plus agréable.
Bon en attendant je retourne ronger mon frein de tigres volants (encore merci obelix ).
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
:lol: :lol:
Bushmill ou Crown Royal, mais sans glace pour moi, bon cet après midi final de championnat de France de Rugby, enfin du "vrai" sport!!!
Vais me coucher plûs tôt le soir moi!!! :lol:
Bushmill ou Crown Royal, mais sans glace pour moi, bon cet après midi final de championnat de France de Rugby, enfin du "vrai" sport!!!
Vais me coucher plûs tôt le soir moi!!! :lol:
-
- Jeune Pilote
Alors les vahines en costume de robin...genre pyjama qui colle...Originally posted by Phil Traere@28 Jun 2004, 13:52
et des vahines qui font le batman non?
Tiens moi la porte , Phil, j'arrives
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy