Bon, Ben.... Mes plus plates excuses de n'avoir pas donné de nouvelles depuis si longtemps. Je consulte régulièrement de forum et pi ben.... "merde, y a 6 pages à lire de retard.... pas le temps.... ferais plus tard"....... "MERDE! y'a 9 page...etc..."
Bref, mis à part le laïus du "WebLan" que mes neurones azotés n'ont fait que survolés vu le méga mal de crâne que je me suis choppé après 2 pages.... (Merci HS, je t'envoie la note d'aspirines.... c'est pas remboursé!)
Bref donc, je vois avec un certain amusement que RO à refait des siennes
![Boxing :boxing:](./images/smilies/boxing.gif)
et que, enfin, je ne passe pas pour "l'anti RO" exclusif(prononcer "R" puis "O" et pas "héro" svp.... ).
Quand je pense qu'il m'a traité de puéril !!! OOOOOOUUUUUAAAAAAHHHHHHH!!!!! :lol: :lol: :P
Merde! Je me suis fais dessus !
Bref si Moos est -très justement- surnommé Junior (Mais si, Mais si.... :lol: :P )
je pense que Foetus colle comme un gant à notre Boulet-One (Sans Smiley.... la vaseline, je la réserve pour quand "j'honnore" Solo..... (vous voyez, j'ai tout suivi :D ))
Enfin, je vois que tout le monde se porte à vermeille et que y'a d'la vie à la 51th!
Bon, re-bref, j'ai pas d'autres conneries à dire, alors
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
(De toutes façons faut que j'me change :lol:
A Dimanche après mon levé...... -_-