Rof 'n' Bof

Rise of Flight

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#26

Message par jcatel »

Ogami , mon cher conseiller , si j'enleve une des 2 cartes graphyques , ca tournera mieux? Treve de plaisanterie , ce que je voulais dire , c'est que on nous prende pour des machines as sous .Comme viens de le dire Ogami , il faut qu'on change de configuration ,a la sortie de chaque nouveau simu .Apropos Ogami , sans comparer une simu pc, a une arcade console ,compare toute de meme les puissances ou, si tu prefere les caracteristiques techniques d' une console , par rapport a une configuration "moyenne ". Je serrais pret as rennoncer aux effets de transparence de la fumé ,pour peut que ca soit fluide .

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par ogami musashi »

Je suis désolé, je ne comprends rien a ton message.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#28

Message par Crickey »

Rien de neuf en plus, ce post est repété un millier de fois sur C6 depuis le siècle dernier avec les mêmes réponses et le même résultat :sleep:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#29

Message par jcatel »

ogami musashi a écrit :Je suis désolé, je ne comprends rien a ton message.
C'est pas grave , je vais faire des progres .Bonne semmaine .

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#30

Message par Crickey »

Pour revenir a la complexité des procédures de démarrage, en fait le truc c'est que arrivé sur le terrain moteur chaud serait plus réaliste que moteur froid.

En fait si on lit la procédure réelle sur Spad, l'engin a été démarré 2 ou 4 fois, on a refait les niveaux, amorcé la pompe, le tout en ligne de vol sur des tréteaux, etc..

En fait quasiment quand le pilote est pret a partir on se retrouve dans la config, bout de terrain, "cul par terre", moteur chaud. La vi en effet a moins de simuler les trétaux, les 3 mécanos et les divers manip, monter descendre de l'avion etc.. ca vaut pas le coup de faire plus complexe.

Moteur froid, par rapport a moteur chaud la seule différence est d'attendre 4/5 minutes sans rien faire.

Par contre sur cet avion toujours, le vide vite, ou actionner le robinet en cas de panne de la pompe serait un plus.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#31

Message par jcatel »

Sans étre certain , je crois que il ya une option apropos du moteur chaud au decollage .Regarde dans les options "missions setings".
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par LUSO 83 »

jcatel a écrit :Sans étre certain , je crois que il ya une option apropos du moteur chaud au decollage .Regarde dans les options "missions setings".
Il y est dans les options effectivement!!:yes:
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »