c'est quoi le truc sur le dérive du rafale ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#26

Message par Oxitom »

Je suis toujours très concis quand je veux (compréhensible, pas sur, mais c'est un autre débat).:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#27

Message par mavriks »

Oxitom a écrit :C'est pas de la HD c'est de la TBQGT.
Très basse qualité grande taille. Non sérieusement elle est vraiment dégueulasse en pleine def.
salut Oxitom

oups j'ai pas fait attention en pleine définition effectivement pas cool désolé :sad:

A+ Mavriks
Avatar de l’utilisateur

mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#28

Message par mavriks »

salut pour me faire pardoner :yes:

oui la c'est de la HD

A+ Mavriks
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#29

Message par LighTning »

Magnifique!!! O____O

J'avais pas remarqué que les DDM de la dérive n'étaient pas symétriques. Je suppose que la place manque et qu'ils ont du être décalés.
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7744
Inscription : 08 mai 2007

#30

Message par JulietBravo »

mavriks a écrit :salut pour me faire pardoner :yes:

oui la c'est de la HD

A+ Mavriks
Prise pendant les démos en Suisse ?
LighTning a écrit :Magnifique!!! O____O

J'avais pas remarqué que les DDM de la dérive n'étaient pas symétriques. Je suppose que la place manque et qu'ils ont du être décalés.
Là on a l'impression que celui du côté gauche (à droite sur la photo) est plus bas que celui de l'autre côté, mais je pense plutôt qu'il est situé un peu plus vers l'arrière du carénage de dérive SPECTRA.
A vérifier...
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 773
Inscription : 03 août 2005

#31

Message par JG300_Egon »

JulietBravo a écrit :mais je pense plutôt qu'il est situé un peu plus vers l'arrière du carénage de dérive SPECTRA.
A vérifier...
oui ils sont décalés l'un par rapport à l'autre sur la longueur. Le haut de dérive n'étant pas assez large. Le décalage en hauteur est du fait de la prise de vue
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7744
Inscription : 08 mai 2007

#32

Message par JulietBravo »

JulietBravo a écrit :Là on a l'impression que celui du côté gauche (à droite sur la photo) est plus bas que celui de l'autre côté, mais je pense plutôt qu'il est situé un peu plus vers l'arrière du carénage de dérive SPECTRA.
A vérifier...
crow86 a écrit :Oui, ils sont décalés l'un par rapport à l'autre sur la longueur. Le haut de dérive n'étant pas assez large. Le décalage en hauteur est du fait de la prise de vue.
La preuve par les images :

Côté droit : DDM plutôt à l'avant du carénage, très près du bord d'attaque de la dérive
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 1577419/L/

Côté gauche : DDM plutôt à l'arrière, plus reculé encore que la charnière de la gouverne de direction
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 1567257/L/
Répondre

Revenir à « Aviation passion »