Pour Alexandra
Salut Alexandra,
J'ai installé ton mod overcast via Loman et là petit souci :
lorsque je le selectionne (ajouter un nouvel add-on) il apparait directement en jaune (i.e. a moitié installé) alors que je n'ai pas encore cliqué sur "installer" donc il devrait apparaitre en rouge normalement.
Je l'instal, pas de pb il apparait en vert.
je veux le désinstaller et là j'ai une fenêtre qui me dit qu'un certain nombre de fichier n'ont pas de scrypte (ou quelque chose comme ca) de désinstallation prévue et que donc il n'est pas possible de le désinstaller.
De fait ton mod apparait en jaune et il est impossible de le supprimer.
Voili voilà
J'ai une version francaise patché en 1.01 francais sans twick quelconque.
J'ai installé ton mod overcast via Loman et là petit souci :
lorsque je le selectionne (ajouter un nouvel add-on) il apparait directement en jaune (i.e. a moitié installé) alors que je n'ai pas encore cliqué sur "installer" donc il devrait apparaitre en rouge normalement.
Je l'instal, pas de pb il apparait en vert.
je veux le désinstaller et là j'ai une fenêtre qui me dit qu'un certain nombre de fichier n'ont pas de scrypte (ou quelque chose comme ca) de désinstallation prévue et que donc il n'est pas possible de le désinstaller.
De fait ton mod apparait en jaune et il est impossible de le supprimer.
Voili voilà
J'ai une version francaise patché en 1.01 francais sans twick quelconque.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Bien,je vais te répondre simplement,
le gag est que je n'utilise pas mon mod Overcast via Loman, pourquoi ? tout simplement parce que je ne sais pas parametrer d'autre fichiers autres que des
skins dans Loman (et oui je suis une truffe, rouquine, pas blonde, mais truffe quand meme).
Mais voici ma manip perso, j'installe le mod Overcast directement
dans le Dossier Bazar\Effects après avoir déplacé le dossier Overcast dans un
backup extérieur au dossier Eagle Dynamics\Lock On. Du coup mon mod se substitue à l'original. Je n'ai jamais utilisé Loman pour l'installer.
Saches que si tu ne peux pas supprimer des fichiers via Loman c'est que ceux-ci sont considérés comme des fichiers originaux et n'ont pas de Back-up.
Ce n'est pas grave c'est parce que j'ai gardé tous les fichiers "Shaders" originaux
pour garder la qualité des effets Brume et Nuages mon mod ne s'applique qu'aux textures BMP (elles passent à 64x34 au lieu de 512x512) tout les autres fichiers sont les fichiers Lock On authentiques, se sont eux qui doivent apparaitre en jaune à la désinstallation (surtout GARDES-LES).
l
le gag est que je n'utilise pas mon mod Overcast via Loman, pourquoi ? tout simplement parce que je ne sais pas parametrer d'autre fichiers autres que des
skins dans Loman (et oui je suis une truffe, rouquine, pas blonde, mais truffe quand meme).
Mais voici ma manip perso, j'installe le mod Overcast directement
dans le Dossier Bazar\Effects après avoir déplacé le dossier Overcast dans un
backup extérieur au dossier Eagle Dynamics\Lock On. Du coup mon mod se substitue à l'original. Je n'ai jamais utilisé Loman pour l'installer.
Saches que si tu ne peux pas supprimer des fichiers via Loman c'est que ceux-ci sont considérés comme des fichiers originaux et n'ont pas de Back-up.
Ce n'est pas grave c'est parce que j'ai gardé tous les fichiers "Shaders" originaux
pour garder la qualité des effets Brume et Nuages mon mod ne s'applique qu'aux textures BMP (elles passent à 64x34 au lieu de 512x512) tout les autres fichiers sont les fichiers Lock On authentiques, se sont eux qui doivent apparaitre en jaune à la désinstallation (surtout GARDES-LES).
l
Parfois oui, une rouquine c'est pire qu'une blonde! La preuve:
je ne sais pas où le trouver mon mod Overcast.
De temps en temps Zeufman en donne le lien. Demandez -lui.
je ne sais pas où le trouver mon mod Overcast.
De temps en temps Zeufman en donne le lien. Demandez -lui.
-
- Pilote Confirmé
Bah comme on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés hein
Bon ok, j'arrête mes citations à deux balles et
Bon ok, j'arrête mes citations à deux balles et
Oki merci pour les explications
@ zeufmann, le problème n'est pas tant pour l'installation (à part le fait qu'il apparait en jaune directement donc à moitié installé) que pour la désinstallation.
@ zeufmann, le problème n'est pas tant pour l'installation (à part le fait qu'il apparait en jaune directement donc à moitié installé) que pour la désinstallation.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...